Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurorebrou le 06-07-2009 à 15:56

Voir le profil

Avis sur Draineur et Gerlinea

Bonjour, j'aimerais avoir quelques avis sur les draineurs & sur Gerlinéa?

Voila je veux acheter un drainant tout en mangenat équilibré biensur, le probleme c'est que y'en as tellement que je sais pas le quel choisir, alors je viens a vous pour m'aider, j'aimerais avoir un drainant qui draine bien, et qui fait perdre du poids, si vous avais des noms je suis preneuse.

& pour Gerlinéa j'aimerais savoir si y'en as qui ont deja pris ces produits si sa marche bien ... et si oui lesquels ?

Merci par avance



1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aurorebrou le 09-07-2009 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamarie669 le 09-07-2009 à 12:10

Et bien pour ma part j'ai commencé Lundi une (petite) semaine à base de produits HP Gerlinéa (milkshakes, barres, soupes, pates, crèmes).

Nous somme Jeudi, je "pense" avoir perdu 400g pour le moment, et je m'y tiendrai jusqu'a samedi/dimanche matin (gros repas familial apres, aille aille aille...), voire plus vu qu'il me restera beaaauuuucoup de sachets, et que je veux que la période de démarrage de mon régime soit aussi booster que possible.

CEPENDANT je dois quand même faire part de pas mal d'objections :

1/ J'ai faim !!!! Je bois deux litres d'eau par jour, mais ca ne me cale pas... Bon, c'est en partie ma faute, parce que je n'accompagne pas les plats de tout ce qu'ils recommandent (et encore, c'est pas énorme, hein, ce qu'ils disent de prendre en plus...)

2/ les goûts sont assez... réducteurs/limités. Chocolat, café, vanille. Point barre.

pour les pâtes (qui au demeurant sont vraiment pas top, et y'en a vraiiiment pas beaucoup dans le paquet - il faut bien les éparpiller sur l'assiette pour avoir l'impression de faire un repas) il y a deux gouts : provencales, ou aux légumes du soleil. alors pour moi, y'a pas énormément de différence entre les deux. pour les soupes : pareil, deux gouts, poireaux pomme de terres, ou asperges.

Alors apres je ne sais pas si c'est mon supermarché qui n'est pas bien achalandé, mais c'est tres repetitif, et pas des plus nourrissant... les portions sont petites, rarement à macher (milkshakes, soupes, crèmes..) alors que c'est en machant sa nourriture que l'on met en route le message "apufaim"...

Enfin bref, y'a des résultats, mais ils sont largement mérités quand on se force à passer par là...

Merci de donner ton avis c'est gentil

c'est vrai que si il n'y as pas de choses a macher pour moi sa sera dur, car j'aurais l'impression de pas avoir assez manger mais bon j'ai deja fais 1journée de Kriss-laure qui es aussi avec des poudre et j'ai pas trop aimer le faire de rien macher, c'est sympas d'avoir plusieur avis sur tout, comme sa sa me donne un peu une idée

Ptdr quand tu as ecrit  (APUFAIM) lol

Bizoux

posté par mamarie669 le 09-07-2009 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien pour ma part j'ai commencé Lundi une (petite) semaine à base de produits HP Gerlinéa (milkshakes, barres, soupes, pates, crèmes).

Nous somme Jeudi, je "pense" avoir perdu 400g pour le moment, et je m'y tiendrai jusqu'a samedi/dimanche matin (gros repas familial apres, aille aille aille...), voire plus vu qu'il me restera beaaauuuucoup de sachets, et que je veux que la période de démarrage de mon régime soit aussi booster que possible.

CEPENDANT je dois quand même faire part de pas mal d'objections :

1/ J'ai faim !!!! Je bois deux litres d'eau par jour, mais ca ne me cale pas... Bon, c'est en partie ma faute, parce que je n'accompagne pas les plats de tout ce qu'ils recommandent (et encore, c'est pas énorme, hein, ce qu'ils disent de prendre en plus...)

2/ les goûts sont assez... réducteurs/limités. Chocolat, café, vanille. Point barre.

pour les pâtes (qui au demeurant sont vraiment pas top, et y'en a vraiiiment pas beaucoup dans le paquet - il faut bien les éparpiller sur l'assiette pour avoir l'impression de faire un repas) il y a deux gouts : provencales, ou aux légumes du soleil. alors pour moi, y'a pas énormément de différence entre les deux. pour les soupes : pareil, deux gouts, poireaux pomme de terres, ou asperges.

Alors apres je ne sais pas si c'est mon supermarché qui n'est pas bien achalandé, mais c'est tres repetitif, et pas des plus nourrissant... les portions sont petites, rarement à macher (milkshakes, soupes, crèmes..) alors que c'est en machant sa nourriture que l'on met en route le message "apufaim"...

Enfin bref, y'a des résultats, mais ils sont largement mérités quand on se force à passer par là...

posté par aurorebrou le 08-07-2009 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ciella : Merci pour ta reponse, c'est vrai que trouver des coupe faim c'est bien et surtout qaund c'est trééés bon lol

je regarderais les sucres qui as dedans alors, pour pas me faire avoir

posté par ciella le 07-07-2009 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Pour gerlinéa, moi j'en prenais aussi, 2 barres au chocolat a manger comme substitut de repas et hmmmmm c'était trop bon !

Ca me manque mdr !

Mais c'est vrai que j'ai entendu dire que certains produits gerlinéa avaient beaucoup de sucres, j'avoue que je me souviens plus pour ces barres :S

a vérifier !

posté par either le 07-07-2009 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Si c'est pour de la retention hydrique  (en general, elle ce situe principalement dans  le bas du corps... attraction quand tun nous tiens!) il existe des diuretiques beaucoup moins chères

  • éviter le sel, mais pas complètement, (principalement les plats tout ), preferer les épices (ca tu le fait déjà)
  • eviter les "bas et chaussettes" qui "marquent", font garrot
  • eviter les grosses chaleurs
  • surelever les jambes,
  • les doucher à l'eau froide en remontant
  • il faut boire(pas la mer non plus)...je sais c'est paradoxal, mais l'eau "appel l'eau") (ca aussi tu le fais déjà)
  • Faire un peu de marche (pas trepigner)
  • infusions queue de cerise, enfin pour ma part, mes parents ont un cerisier, et oui, la chance, avec les noyaux je me fait une bouillote, et avec les queues de cerises ("bio") je me fais des infusions, et ca marche...pour moi... mais je pense qu'il existe bien d'autre plantes, qui sans excès ne sont pas plus nocives que les boissons vendues dans le commerce et tout aussi efficace....

Bon, voilà, je ne suis pas diet, nutri, medecin, ou autre, alors, je laisse le soin aux plus experte de commenter.

C'est juste que c'est ce qui marche le mieux pour moi...

Bon courage.

 

posté par daliww01 le 07-07-2009 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lea59, je dis bien qu'il faut prendre les eaux où il y a le moins de sel (Na ou sodium) car toutes les eaux sont differement minéralisées!

http://psymetrika.ifrance.com/eaux.htm

@plus!

 

posté par lea59 le 07-07-2009 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

daliww01 le 07-07-2009 à 16:29

aurorebrou, pour savoir si tu fais de la rétention d'eau, presse un ongle fermement dans la pulpe de on pouce et si la marque reste plus de 2 secondes, c'est un signe, tu peux auusi voir si tes doigts gonflent (grace a tes bagues) tes chevilles (presse fortement un doigt sur ta cheville et regarde si une marque creusée reste plus de 2 secondes)

Si tu es sujette a la rétention d'eau, bois bien ton litre d'eau, prends de l'eau avec peu de sodium, évite les aliments sous blister hyper salé, et évite de saler tes plats,  remplace le sel par d'autre aromate et herbe!

@plus!

je croyais que du sodium c'était du sel et il faut prendre le moins de sel je ne comprend pas

explique un peu car moi ,je fais de la rétention d'eau et j'ai des médicaments pour cela

merci

posté par aurorebrou le 07-07-2009 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

daliww01 le 07-07-2009 à 16:29

aurorebrou, pour savoir si tu fais de la rétention d'eau, presse un ongle fermement dans la pulpe de on pouce et si la marque reste plus de 2 secondes, c'est un signe, tu peux auusi voir si tes doigts gonflent (grace a tes bagues) tes chevilles (presse fortement un doigt sur ta cheville et regarde si une marque creusée reste plus de 2 secondes)

Si tu es sujette a la rétention d'eau, bois bien ton litre d'eau, prends de l'eau avec peu de sodium, évite les aliments sous blister hyper salé, et évite de saler tes plats,  remplace le sel par d'autre aromate et herbe!

@plus!

Tu ma l'air de bien t'y connaitre dis donc

l(onle j'ai essayer aparament rien ou je fais mal lol, mes doigts gonfle facilement quand il fais trop chaude sinon non, la cheville j'ai du mal aussi a le faire, apres peut etre je n'en ai pas.

Je bois de l'eau de robinet filtré avec la brita et je boit 1,5L à 2L par jours, je ne sale plus me plats si on doit les salé je mets sinon je mets pas ou trés peu maintenant.

EN tous cas merci beaucoup pour ton aide

posté par daliww01 le 07-07-2009 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aurorebrou, pour savoir si tu fais de la rétention d'eau, presse un ongle fermement dans la pulpe de on pouce et si la marque reste plus de 2 secondes, c'est un signe, tu peux auusi voir si tes doigts gonflent (grace a tes bagues) tes chevilles (presse fortement un doigt sur ta cheville et regarde si une marque creusée reste plus de 2 secondes)

Si tu es sujette a la rétention d'eau, bois bien ton litre d'eau, prends de l'eau avec peu de sodium, évite les aliments sous blister hyper salé, et évite de saler tes plats,  remplace le sel par d'autre aromate et herbe!

@plus!

posté par aurorebrou le 07-07-2009 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CouCOu les filles merci pour vos reponses c'est gentil.

 marie lo68, merci de ta reponse dans ce cas je regarderais bien les composant de gerlinéa pour pas me faire avoir , je veux perdre pas reprendre lol

Taylina & Daliww01 je savais pas du tout que le drainage été pour la rétention d'eau, mais comment savoir qu'on en as ?

Bisous les fille

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.