Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurorebrou le 06-07-2009 à 15:56

Voir le profil

Avis sur Draineur et Gerlinea

Bonjour, j'aimerais avoir quelques avis sur les draineurs & sur Gerlinéa?

Voila je veux acheter un drainant tout en mangenat équilibré biensur, le probleme c'est que y'en as tellement que je sais pas le quel choisir, alors je viens a vous pour m'aider, j'aimerais avoir un drainant qui draine bien, et qui fait perdre du poids, si vous avais des noms je suis preneuse.

& pour Gerlinéa j'aimerais savoir si y'en as qui ont deja pris ces produits si sa marche bien ... et si oui lesquels ?

Merci par avance



11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par daliww01 le 06-07-2009 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aurorebrou,

un draineur sert a drainer le surplus d'eau que tu as potentiellement dans le corps, cela ne fait pas maigrir. Cela peut aider a bien prendre les 1.5 litre de liquide necessaire, a bien éliminer les toxines, mais cela ne te fera pas maigrir, le corps est une superbe machine qui fera tout pour récupérer de l'eau si tu en élimines trop!

Si tu es sujette a la rétention d'eau, évite tout ce qui est excessivement salé, et bois régulièrement de l'rau pure!

posté par taylina le 06-07-2009 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors pour le draineur moi j'avais minceur J-15 qui a super bien marché mais il faut bien assimilé que c'est de l'eau que tu perds et que si tu ne fais pas de rétention d'eau c'est inutil sur le long terme.A cours terme tu va perdre mais seulement de l'eau dont tu as besoin.

Ce qui est bien c'est que la perte de poids est significative ce qui permet  de se motiver!

posté par marie_lo68 le 06-07-2009 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut miss..

Alors pour ma part, j'ai deja pris des produits gerlinéa, surtout leurs barres hyperproteinées aux 2 chocolat car j'avoue que je la trouve super bonne..Mais recemment j'ai maté quelques articles sur le net et il s'avere que leurs produits, aussi proteinées et diétetiques qu'ils l'affirment, sont aussi gavés de sucre. Bien entendu, ca depend de quel produit on parle mais il vaut mieux verifier le taux de sucre de leurs barres, substitus de repas,...avant parce que ca pourrait jouer de mauvais tours en periode de régime...Pour le reste, je ne connais pas donc je ne pourrais pas trop t'en dire plus..En esperant t'avoir un peu renseigné!!bon courage!bis

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.