Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Et bien pour ma part j'ai commencé Lundi une (petite) semaine à base de produits HP Gerlinéa (milkshakes, barres, soupes, pates, crèmes).
Nous somme Jeudi, je "pense" avoir perdu 400g pour le moment, et je m'y tiendrai jusqu'a samedi/dimanche matin (gros repas familial apres, aille aille aille...), voire plus vu qu'il me restera beaaauuuucoup de sachets, et que je veux que la période de démarrage de mon régime soit aussi booster que possible.
CEPENDANT je dois quand même faire part de pas mal d'objections :
1/ J'ai faim !!!! Je bois deux litres d'eau par jour, mais ca ne me cale pas... Bon, c'est en partie ma faute, parce que je n'accompagne pas les plats de tout ce qu'ils recommandent (et encore, c'est pas énorme, hein, ce qu'ils disent de prendre en plus...)
2/ les goûts sont assez... réducteurs/limités. Chocolat, café, vanille. Point barre.
pour les pâtes (qui au demeurant sont vraiment pas top, et y'en a vraiiiment pas beaucoup dans le paquet - il faut bien les éparpiller sur l'assiette pour avoir l'impression de faire un repas) il y a deux gouts : provencales, ou aux légumes du soleil. alors pour moi, y'a pas énormément de différence entre les deux. pour les soupes : pareil, deux gouts, poireaux pomme de terres, ou asperges.
Alors apres je ne sais pas si c'est mon supermarché qui n'est pas bien achalandé, mais c'est tres repetitif, et pas des plus nourrissant... les portions sont petites, rarement à macher (milkshakes, soupes, crèmes..) alors que c'est en machant sa nourriture que l'on met en route le message "apufaim"...
Enfin bref, y'a des résultats, mais ils sont largement mérités quand on se force à passer par là...
Merci de donner ton avis c'est gentil
c'est vrai que si il n'y as pas de choses a macher pour moi sa sera dur, car j'aurais l'impression de pas avoir assez manger mais bon j'ai deja fais 1journée de Kriss-laure qui es aussi avec des poudre et j'ai pas trop aimer le faire de rien macher, c'est sympas d'avoir plusieur avis sur tout, comme sa sa me donne un peu une idée
Ptdr quand tu as ecrit (APUFAIM) lol
Bizoux