Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pounette79 le 04-09-2009 à 12:38

l'acai pure et le life cleaner

salut,

je viens de m'acheter le rpogramme d'acai pure et le life cleaner pour nettoyer le colon! je me demandais si certaine d'entre vous l'avaient deja essayer et les resultats obtenues?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gwada1100 le 03-12-2009 à 00:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles ou peut-on acheter la baie d'acai et le nettoyeur de colon sans passer par le site

posté par shinajenny le 21-10-2009 à 18:49

soupe le 21-10-2009 à 18:35

Fait vite oppotition a ta carte bleu sinon tu vas avoir des prélévements qui vont tombé et pas sure que tu puisse réccupérais ton argent Courage.

c'est ce que j'ai fait et j'ai récupérer l'argent des prélévement par contre je trouve dommage que des sites intéressants laisse ce genre de pub passer sur leur site

posté par soupe le 21-10-2009 à 18:35

shinajenny le 04-09-2009 à 14:28

les produits ont l'air efficace j'ai tenté les échantillons gratuit mais attention derrière il parait que c'est une arnaque financière...

Fait vite oppotition a ta carte bleu sinon tu vas avoir des prélévements qui vont tombé et pas sure que tu puisse réccupérais ton argent Courage.

posté par kriss61 le 21-10-2009 à 18:11

salut les filles,

je confirme une grosse arnaque, j'ai ete arnaqué car j'ai perdu beaucoup d'argent mais c'est tout ne vous faites surtout pas piégé j'ai essayer une semaine et rien sauf lecompte en banque alors mefiance !!!

posté par Zoeizas le 10-09-2009 à 19:42

Coucou tout le monde. N'achetez surtout pas sur ce site car c'est une grosse arnaque. on te dit que tu paieras seulement les frais de port mais c'est faux. Les commentaires laissés sur le blog sont faux. La fille s'appelle aussi bien Sophie ou Julie. Elle vit en France ou au Cananada. Les commentaires sont les mêmes sur chaque site seuls les noms changent. Courage fuyons LOL Mieux vaut acheter dans le commerce plutôt que par correspondance. Biz. Stef

posté par pounette79 le 05-09-2009 à 09:04

salut les filles! merci de vos réactions et oui c'est effectivement une grosse arnaque si vous l'acheter avec les essais gratuits ( ce qu'il apel des blogs), j'ai du faire opposition sur ma carte de crédit, donc le plus sur c'est de vous les procurer dans des  parapharmacies. je commence le traitement a partir de lundi prochain, je vous dirais si ca marche sur mon blog! 

bisous a toutes!

posté par ITD le 04-09-2009 à 16:04

Coucou, j'ai en effet lu aussi que c etait une arnaque... Mais je suis interessée du résultat que tu auras. Si cela marche fait le moi savoir.. J'ai déjà essayer différentes sortes de produits pour m aider à maigrir, a dégonfler... bref, je n'ai jamais vu de résultat, et du coup je pense que tt les produits se valent. Ils t'aident peut etre un peu, mais la 1ère chose à faire c est d'apprendre à se rééquilibrer alimentairement. et c est le plus difficile.. Bref , tu verras bien, je ne peux t'en dire plus. Bisous

posté par chevrefeuille9 le 04-09-2009 à 15:28

Bonjour,

Ces produits cachent (bien qu'ils puissent être efficaces , je n'en sais rien) une arnaque financière comme le disent certaines des membres. Une fois le numéro de carte bancaire donné, la compagnie (et difficile de savoir laquelle au juste et où la rejoindre puisque tout se fait via Internet), la compagnie, donc, prélève sur votre compte la somme qui leur plaît selon les produits envoyés... (et encore...., le sont-ils toujours ???).

posté par Nanase le 04-09-2009 à 14:52

OUI c une grosse arnaque financière! en bas de la page il y a marqué que vous serez prélevé jusqu'à 100 dollars chaque mois si vous n'annulez pas votre commande!

posté par shinajenny le 04-09-2009 à 14:28

les produits ont l'air efficace j'ai tenté les échantillons gratuit mais attention derrière il parait que c'est une arnaque financière...

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.