Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par STEPH76910 le 27-10-2009 à 11:16

regime weight watchers

Je cherche des partenaires qui suivraient le régime weight watchers et qui aimeraient partager son ressenti.

Que l'on se soutienne mutuellement pour que ça marche.

Moi, j'ai au moins 20 KG à perdre et encore, je suis gentille.

Alors n'hésitez pas, communiquons.

A bientôt, Steph!!!

41 - 50 de 53
posté par ganesha01 le 29-10-2009 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Up!!!

posté par ganesha01 le 28-10-2009 à 14:12

NON, je peux plus!!!

Faut dire que j'ai récemment fait le tri dans mes "amies"... lol

Alors, une autre se lance????

posté par ganesha01 le 28-10-2009 à 14:06

aurely-m le 27-10-2009 à 16:14

les commentaires ne fonctionnes pas bien ici. J'espère que ca fonctionnera avec celui là. 

Pour moi j'ai fait ww il y a quelques années ca a très bien fonctionné. Mais le soucis c'est qu'il faut compter les points à chaque repas. Moi j'écris mes repas pour comprendre les erreurs!!!

Bon courage à vous et motivation à fond.

Salut Aurely!

Je fais comme toi: je tiens un cahier où je note, repas après repas, ce que je mange et pour combien de points. Ainsi je sais où j'en suis et ça m'aide à garder le cap...

Sinon, toujours personne pour créer un second groupe WW... Ben allez, je veux bien me lancer!

posté par danydu13009 le 27-10-2009 à 16:50

Salut Steph !

J'ai à peu près 16 kilos à perdre et la méthode WW me paraît la moins contraignante tout en étant efficace.  Je suis partante pour rejoindre votre groupe, cela me donnera peut-être la volonté qui me manque pour suivre sérieusement un régime.

J'étais allée il y a quelques années aux réunions, j'ai donc tout ce qu'il me faut pour le commencer dès demain.

Bises à toutes

posté par aurely-m le 27-10-2009 à 16:14

les commentaires ne fonctionnes pas bien ici. J'espère que ca fonctionnera avec celui là. 

Pour moi j'ai fait ww il y a quelques années ca a très bien fonctionné. Mais le soucis c'est qu'il faut compter les points à chaque repas. Moi j'écris mes repas pour comprendre les erreurs!!!

Bon courage à vous et motivation à fond.

posté par aurely-m le 27-10-2009 à 16:13

Le régime ww est excellent et fonctionne très bien. Mais attention pour cela il faut être très motiver et compter les points tout les jours. Mais aussi noter ce que l'on mange c'est plus facile de gérer ainsi!!!

J'ai fait également ww il y a quelques années mais aujourd'hui, je le refait seule sans les réunions. Pas facile c'est pourquoi je suis ici et je participe à de nombreux défis. 

Bon courage à vous

posté par lulucastagnette1979 le 27-10-2009 à 15:31

kikoo les filles , je suis le programme depuis 5 semaines déjà... ce soir réunion. On garde contact ? Là je dois m'absenté, mais j'attends de vos nouvelles... Gros bisous les midinettes

posté par lulucastagnette1979 le 27-10-2009 à 15:31

Rien ! ça à bloggé 2 fois !

posté par ganesha01 le 27-10-2009 à 14:55

UP!!!!

posté par KWALE le 27-10-2009 à 14:43

Salut , je tente aussi de me remettre à WW il y a 8 ans je l'avais suivi mais j'ai repris les 10 kilos perdus . D'accord pour faire partie du groupe si vous m'acceptez . Bises .

41 - 50 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.