Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par easyofsd le 26-11-2009 à 08:13

SOUPE AUX CHOUX

Bonjour à toutes !!!

J'ai commencé depuis lundi (aujourd'hui étant mon 4ème jour) le fameux régime soupe aux choux.

J'ai respecté à la lettre ce dernier, à ce jour j'étais sensé avoir perdu 2 à 3 kg... sauf que je n'ai perdu que 600gr !!!

J'imagine que certaines d'entres vous ont testé ce régime... pourriez vous me dire comment cela c'est passé pour vous ?

J'ai également suivi la semaine dernière un régime à base de féculent... un vrai régal, j'ai perdu 2kg (les 1er toujours facile à perdre ) sans aucune frustration, en mangeant pratiquement de tout mais pesé... le top...

Merci de me parler de votre expérience "soupe aux choux" et surtout comment c'est organisé votre perte de poid au cours de la semaine

Bizzzz et courage

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coco90210 le 16-01-2010 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l'ai aussi suivit ce " régime" ou cette cure détox. Ca n'a pas réellement marché pur moi. J'avais perdu seulement 500 gr. J'avais vraiment suivit la méthode au pied de la lettre. Bref, c'était pas mauvais mais assez frustrant. Je ne conseille pas cette recette minceur surtout pour les gens qui on des soucis intestinaux.

posté par KOULIBIAC le 16-01-2010 à 13:02

ce n'est pas un régime !!!!!!

c'est une anerie sans fondement. 

de plus très dangereux sur le plan cardiaque, cer à cause du chou, perte de potassium +++

ALORS STOP DE TOUTE URGENCE

posté par ismi442009 le 16-01-2010 à 11:39

c est une cure qu 'il ne faut faire que 7 jours un peu detox, et puis continuer avec un regime equilibrée ensuite. je l ai fait il y a une dizaine d année apres une prise de poids due a la prise de cortisone et j avais perdu 10 kg que je n ai pas repris. il est bien preciser que ce n est pas un regime mais une cure a ne faire continuellement.

c

posté par easyofsd le 27-11-2009 à 07:18

j'ai lu avec attention vos messages...

aprés mettre pesé ce matin... en 4 jours de soupe la perte est de = 1.2 kg soit 58.7 kg...

Je pense que ce régime doit étre un starter vers un régime plus équilibré.

En effet si on le suis pour la semaine d'aprés reprendre une alimetation "normale", pas sure qu'il soit efficace sur le long terme ... Maintenant je me dit qu'en enchainant sur un régime type WW ou féculent la semaine prochaine ca devrait le faire.

Mon but, lundi matin à la pesée : etre a 58kg...

Je vous tiendrai au courant de la suite....

ps : je confirme : depuis le debut du régime j'ai mal aux muscles

posté par lamiche1952 le 26-11-2009 à 14:27

bonjour, ce régime est nul de chez nul !!! je ne le fais plus je me suis détraquée l'estomac ... donc j'essaie de manger équilibré, moins de gras, moins de sauce .... je fais un peu plus de sport, soit du vélo d'appartement ... et puis zut !! mon mari m'aime telle que je suis avec mes quelques kilos en trop, il en a marre de me voir privé de tout, alors les filles, stop !!!! a bon entendeur, salut !!

posté par Mamy66 le 26-11-2009 à 13:37

Bonjour,

Ce régime n'est pas efficace car tu perds quelques kilos mais tu les reprends aussitôt. Je le fais sur une (ou rarement deux journées) après quelques excés mais jamais plus. Sur une semaine complète je pense que c'est dangereux et INUTILE. Allez courage tu peux arriver à perdre en mangeant équilibré. Il y a quelques rêgles à respecter, réduire les matières grasses, supprimer le sucre et l'alcool et ne pas mélanger certains aliments. J'espère avoir répondu à ta question. Bisous.

adios kilos

posté par madamemj le 26-11-2009 à 12:25

ATTENTION

une amie a suivie ce régime et a la suite de ça = cancer de intestin

d'après son médecin c'est son régime qui l'a déclanché

je pense que si tu veux manger de la soupe tu peux mais varie avec toutes sortes de légumes et n'ajoutes pas trops de féculents

courage

posté par jo678 le 26-11-2009 à 11:38

DE LA PURE CONNERIE,MOI PERSO JE NE L'AI PAS FAIT ,MAIS UNE COUSINE L'AS FAIT PERDU DEUX KGS ET EN EN REPRIS PLUS DU DOUBLE.SI TU VEUX TE DÉTRAQUER LES INTESTINS, ALORS FONCE!!!!!!!!!!!!!!!

COURAGE MAIS UN RÉGIME ÉQUILIBRÉ STYLE WW EST LE MIEUX POUR NE MANQUER DE RIEN

posté par bikybabes le 26-11-2009 à 10:47

es tu en période rouge ?

as tu des souci es tu stréssé ??? tous ca joue et la soupe au choux ca marche mais c'est hyper contraignant j'te la déconseil je l'ai fait en 1 jour tu perd 1kilos ensuite c'est plus dur tu aime moin ca mais c'est bien pour les after ^^

posté par epicure le 26-11-2009 à 10:00

coucou

plus on fait des régimes restrictifs, plus le corps stocke et plus il va faire de la résistance à l'amaigrissement!!!! On perd vite quelques premiers kilos, certes, mais dès qu'on remange normalement, on reprend très vite du poids avec un BONUS!!!

Sans compter les muscles qui fondent entrainant ainsi une baisse du métabolisme qui fait que le corps "brûle"moins ses calories!!

Le secret : du sport pour au contraire développer sa masse musculaire, et une alimentation équilibrée, raisonnable où l'on mange de tout, en évitant bien sûr les sucres rapides et les aliments trop gras, privilégier les bons gras et les sucres des céréales et des fruits.

Bon courage, bises, prenez soin de votre corps, on n'a qu'une santé!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.