Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brit le 20-09-2007 à 23:26

On est combien à habiter à l'ETRANGER ?

Pas facile de s'y repérer dans les (99) <--- c'est ainsi que sont désignées les localités des internautes étrangers.... Mais "ça nous dit po bin quoi, tout ça"...

Y'a des belges dans le coin ?

21 - 30 de 80
posté par marifleur le 13-10-2007 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je suis belge du brabant wallon mais j'ai un fils qui habite a perols pres de montpelier depuis 5 ans, je vais bientot aller voir ma petite famille la-bas j'ai 3 charmantes petites-fille de 10,7et 1et demi ainsi qu'une gentille belle-fille

posté par brit le 12-10-2007 à 16:38

bienvenue aux nouvelles !....

On leur souhaite plein de succès !!!!

posté par glamini le 26-09-2007 à 18:17

MOI,je suis la derniere petite Belge qui s intalle parmis vous,j espere que vous m aiderai a obtenir des resultats glamini

posté par havila le 26-09-2007 à 18:10

Salu.je suis ivoirienne et je vis à ABIDJAN, en COTE D'IVOIRE.kisssssssssssssssssssssssssss à toutes.

posté par brit le 26-09-2007 à 14:16

chanceuses, va !...

Nous, on frôle les températures négatives au petit matin.. brrrr !

posté par amorim le 25-09-2007 à 22:48

bonsoir, bein moi j habite au portugal, cela fait deja 13 ans, ou cette semaine nous avons une temperature de reve, 27º. Je vis dans une grande ville qui se situe entre la mer et la montagne, en 1 heure je peux aussi bien nager que skier, bisosus a tous a bientot

posté par angie1 le 25-09-2007 à 22:35

Coucou, moi j'habite au Portugal depuis 15 ans. Je suis née en France où j'ai vécu jusqu'à mes 19 ans!! Y'a t-il quelqu'un au Portugal qui suit ce site?? Bisous à toutes celles qui vivent à l'étranger mais aussi à nos petites Française!!!

posté par marifleur le 25-09-2007 à 22:08

je suis belge de ottignies brabant wallon c'est magnifique de voir des personnes de tout horizons

posté par lylisa le 23-09-2007 à 09:40

Moi j'habite l'Espagne, mais contrairement à Lolylove, je n'ai qu'une hate c'est de rentrer en France.L'année prochaine sans doute à la retraite de mon mari.
36 ans d'exil (!!!!)dans un coin de terre desertique, la mer me manque, la forêt aussi! (Bretonne d'origine). J'en arrive même à penser que les 18 kg qui me pèsent s'envoleront à l'odeur de la mousse et du goemon!...

posté par sandira le 23-09-2007 à 07:25

bonjour à tous le monde , moi je suis de l'Ile de la Réunion très belle île de l'Océan Indien, c 'est super sur ce site il ya des personnes de toutes horizons c'est super sympa. bisous.

21 - 30 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.