Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brit le 20-09-2007 à 23:26

On est combien à habiter à l'ETRANGER ?

Pas facile de s'y repérer dans les (99) <--- c'est ainsi que sont désignées les localités des internautes étrangers.... Mais "ça nous dit po bin quoi, tout ça"...

Y'a des belges dans le coin ?

51 - 60 de 80
posté par brit le 22-09-2007 à 00:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toi lena...
Suis par hasard devant mon ordi , en même temps que toi et je n'arrête pas de relire ces nombreux message qui nous viennent de partout.
Merci à toi et à tous et toutes pour vos témoignages !

posté par lena_f le 22-09-2007 à 00:17

P/S ... Bruxelles, Amsterdam, j'y allais pour des trainings (Sabena et ensuite KLM) ... alors bonjour les Belges et les Hollandaises :) et puis j'ai fait des sauts à Montréal ... bonjour le Canada ! etc etc ...

posté par lena_f le 22-09-2007 à 00:04

Bien que je sois maintenant sur la Côte dite d'Azur, j'ai longtemps habité en Afrique du Sud, et j'ai voyagé un peu partout puisque j'ai été hôtesse ... (dans ma prime jeunesse ;) puis d'autres fonctions dans des cies aériennes internationales ... J'adore le mélange ... des genres ! Super cette question, un beau Forum !

posté par brit le 21-09-2007 à 23:46

dingue !!!! le nombre de messages que vous avez envoyés, pour nous dire d'où vous êtes ! C'est magnifique.

Moi, je suis française vivant sur la frontière belgo-luxembourgeoise (près d'Arlon), avec un mari allemand et des enfants trilingues aussi (luxembourgeois, français et allemand) !

Suis enchantée de trouver plein de "X'patriés" du monde entier ; et de savoir qu'on fait le même régime en même temps a un aspect tout à fait encourageant !

J'aurais aimé faire un petit plaisir à MissPuzzle et lui faire découvrir le fromage 0% qu'elle ne trouve pas chez elle, mais j'ose pas confier la chose aux P&T (souriiiiiire.........). Par contre, si quelqu'un d'une quelconque île perdue a besoin d'un bouquin ou autre... On peut peut-être l'envisager plus sérieusement. BISE A TOUS
et n'hésitez pas à laisser des messages !

posté par mamiwata le 21-09-2007 à 19:23

Bonjour ou bonsoir
Et bien moi je suis française , et j'habite la cote d'ivoire depuis 1985!
Voila ,toujours en été! c'est super
bien à vous

posté par minkedom le 21-09-2007 à 18:41

et moi ausii je vis à bruxelles et je suis belge
original non?????

posté par dyelle le 21-09-2007 à 18:20

Coucou à toutes
J'habite en Suisse à Thônex près de Genève, je vois que le surpoids touche bien des pays (pas seulement les amateurs de fast food lol

posté par seankyle le 21-09-2007 à 17:50

Ah j'oubliais, on y vit avec ma petite famille depuis 2 ans .Avant on ete chez nous a nancy (54), puis on est passe a Pau (64) 3 ans, et nous voila a l'etranger.

posté par looange le 21-09-2007 à 17:38

Québécois (canada) de Victoriaville. J'ai habité deux ans a Dijon et je suis reviendue :) Mais je viens de la ville de Trois-Rivières toujours dans la province de Québec.

posté par seankyle le 21-09-2007 à 17:36

Ah j'oubliais, on y vit avec ma petite famille depuis 2 ans .Avant on ete chez nous a nancy (54), puis on est passe a Pau (64) 3 ans, et nous voila a l'etranger.

51 - 60 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.