Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par magloire76 le 21-09-2007 à 21:44

REGIME MALLO

salut à tous ! Connaissez vous le régime Mallo ! c est un programme sur 14 jours qui peut faire perdre jusqu' à 6 kgs et si on fait attention après les 14 jours on ne les reprends pas !! Beaucoup d oeufs durs à manger, tomates, concombres . .et aussi du poisson.....mais pas le droit aux boissons sucrées friandises....Si vous voulez le détail des 14 jours je suis prête à vous le donner !! Je suis au 1er jour .............ma soeur l af ait et a perdu les 6 kilos !!!

11 - 20 de 34
posté par mariejoanchloe le 25-09-2007 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca a l'air interressant pour un coup de fouet, départ rapide, pour perdre vite quelques kg, puis regime plus équilibrer, ta perte de 2 KG EN 2 JOURS ME DONNENT ENVIE d'essayer sur 3 jours pour comencer et voir si mon "métabolisme", réagit aussi bien ke le tien; a plus et merci

posté par ligne le 25-09-2007 à 21:43

pas mal ta solution mais comment ne pas reprendre après.
faut-il faire ça souvent

posté par magloire76 le 25-09-2007 à 21:22

salut à tous
je suis au 5ème jour de mon régime et je tiens bon et même sans problème ! Moi qui suis de nature très gourmande j aime tout j avoue que ça m a fait peur de commencer car j avais l impression que je devrais énormément me priver ! mais non je mange bien ! et je trouve que c'est assez varié et je consomme des aliments bon pour la santé !! un peu de viande, des légumes, du poisson, des fruits, du laitage et de l'eau ! mes repas sont assez conséquents je me fais de grosses salades , un vrai plaisir et je n ai pas faim , pour un résultat efficace et recherché !!!! des kilos en moins !!! je ressents un manque coté fromage, pain , chocolat mais bon c'est pour la bonne cause !!! merci à celle qui me soutienne ça m'aide beaucoup aussi !!! biz

posté par pitchounne le 25-09-2007 à 08:50

salut les filles tenez nous au courant de vos resultats!!! moi j'adore les oeufs durs, mon principal probleme c'est que des que je suis contente ou a l'inverse contrariee j'ai envie de sucre.... mais bon je vais peut etre essayer quand meme...

posté par fleurette60 le 24-09-2007 à 19:15

dès que j'ai un peu de temps devant moi, je vous recopie la variante du régime sans les oeufs.
bravo Magloire et tiens bon !!

posté par magloire76 le 24-09-2007 à 19:14

matilde91
tu peux retourner sur la première page tu as la recette e
tu remplace les oeufs du matin par les yaourts et les oeufs de la journée par de la viande d après ce que j ai compris !!! d apres fleurette ça marche aussi !! allez bon courage............biz

posté par baby95 le 24-09-2007 à 13:28

slt a toutes
j'ai fait le regime mayo clinic c est vrai ca marche, je n ai rien repris pendant 3 mois mais la apres les vacances j ai repris 2 kgs !!!! je me tate a le refaire car c pas facile kan meme surtout kan on est pas en super forme. mais ca marche alors courage les filles
bis

posté par matilde91 le 24-09-2007 à 13:26

je suis intéressé par la variante proposée par fleurette. Peux tu me la communiquer.

posté par magloire76 le 24-09-2007 à 13:16

minipoucette
dans ce cas ce n est pas evident pour faire le régime mais j ai lu plus haut que l on pouvait remplacer les oeufs par autre chose
plus haut fleurette me dit : "moi j'ai aussi essayé la variante qui propose 2 yaourts maigres à la place des oeufs durs le matin et de la viande tjs à la place des oeufs aux repas"
alors peut être que ça marche je ne sais pas !!! ca vaut le coup d essayer je pense !

posté par magloire76 le 24-09-2007 à 12:59

Pour info en 3 jours déjà 2 kilos de moins pas de sensation de faim et une pêche d enfer !!!!!
biz

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.