Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Clothaym le 28-09-2007 à 14:06

composition du Trimgel : pas de danger ???

Bonjour à toutes .. je viens de lire les 2 sujets concernant ce produit (que je découvre grace à vous d'ailluers hi hi hi), je suis ensuite allée sur leur site ... mais je ne trouve aucune info sur les ingrédients qui constituent cette crème .. et notamment sur le fait qu'elle soit sans effets secondaires possibles ...
Avez vous des infos à ce sujet ? je suis bien évidemment intéressée, mais pas au prix de la santé .. comme nous toutes je pense ...
Merci d'avance

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Clothaym le 01-10-2007 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ces réponses ... Concernant la composition je vais relire le post alors ... j'avoue les principes actifs m'ont échappé .. je me souviens de géranium ... et d'autres plantes .. .mais celà me surprend un peu j'avoue ... je me souviens aussi du terme Efédrine ... connaissez vous ?
Et sinon ... ce produit est il autorisé en France ? ou ne peut on se le procurer que via le net sur des sites étrangers ???
Encore merci ... et je vais consulter les blogs tiens !

posté par KoxinL le 28-09-2007 à 15:10

Mise à part l'aspect dont on peut tout à fait faire abstraction, je trouve ce produit, pour ma part, efficace.

posté par CILOO le 28-09-2007 à 14:56

lol exact ça fait penser à ça !!
(faut que je te dise un truc en privé à ce sujet)

posté par KoxinL le 28-09-2007 à 14:54

Je suis assez d'accord avec toi Ciloo, ça ressemble à un truc que la décence m'empêche d'évoquer ici .....

posté par CILOO le 28-09-2007 à 14:50

exact aucuns effets secondaire, et de vrais résultats positifs, le seul truc que j'aime pas c'est sa texture...

posté par KoxinL le 28-09-2007 à 14:49

Autre avantagage du Trimgel (nan, je vous jure, j'ai pas d'ations dans la compagnie Trimgel ! lol ) : ça vous fait une peau de pêche hyper douce, et effectivement, la cellulite ne disparaît pas entièrement, faut pas rêver non plus, mais elle diminue vraiment vraiment beaucoup.
Même mon doudou m'en a fait la remarque !

posté par KoxinL le 28-09-2007 à 14:47

Tahyse : effectivement, il faut boire de l'eau, mais pas plus que ce que tu dois boire en phase de régime, c'est-à-dire 1.5L à 2L par jour, ça suffit largement, par contre, tu vas faire beaucoup pipi...ma résidence secondaire, c'est devenu les toilettes ! lol !

posté par KoxinL le 28-09-2007 à 14:45

Ninibout, si tu veux des "preuves par les chiffres", va voir sur mon blog d'aujourd'hui, tu verras le AVANT/APRES...moi même, j'en reviens pas !

posté par Tahyse le 28-09-2007 à 14:43

j'avais vu un site qui parlait des effets secondaires de ce produit (qui m'intéressait avant que je ne voie le prix :( ... ).
Il y avait quelques contre-indications et surtout ils disaient qu'il était très important de boire énormément d'eau sinon ça pouvait accumuler des toxines dans le corps.

posté par ninibout le 28-09-2007 à 14:38

ça fait envie mais j'ai un peu peur des effets secondaires ! mé bon si tu l'utilise depuis un mois et que tu n'as pas eu de soucis ça me tente à force d'essayer des tas de crème peut être ma cellulite va-t-elle disparaitre!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.