Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 30-09-2007 à 11:00

le regime manger pour maigrir des docteurs eades quelqu'un connais?

j'ai lu un truc hier, mai je voudrai en savoir plus, ki disai ke tout les regime ou fallai compter les calori c'étai de la conneri kon reprenai tjr mai k'avec leur regime a eu on pouvai manger tout ce kon veu sen se priver avec 5repas par jour et un cd de message sublimino et perdre juska 30kilo en 2mois, sans jamai les reprendre, garanti ou rembourser sur 3mois, connaissez vous et k'en pensez vous?

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par missliz le 11-10-2007 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Stop à toute cette agressivité!!!!!!!
On n'est pas pour s'insulter, et surtout pas à cause de choses aussi futiles!
De toutes façons, sur le principe, tout régime est une hérésie. Il faut changer son alimentation, raisonnablement, sans carences, et A VIE.
Donc arrêtons de nous battre pour des broutilles. Retour à la réalité. On est là pour se soutenir, se conseiller et se COMPRENDRE, aussi.
Merci!

posté par rosedu80 le 11-10-2007 à 13:55

pfffff encor des conneri tou sa il existe oqun miracle le seul qui peu nou fair maigrir c une alimentation seine et fair du sport c tou sa me ferai bien chier de payer otan pour de la m.... et apres etre malade non merci

posté par bhr163 le 07-10-2007 à 17:53

je demande pa a ce kon me dise a tou pris ke ça marche! je demande si kelk1 a essayer et ce kel en pense, j'ai eu 3 reponse constructive, dont 1positive et 2négative de fille ki save de koi je parle, et pour la plus part des autre commentaire c'est direct ARNAQUE!!!!!! s'en mem savoir de koi ça parle, c'étai ça mon coup de gueule donc pour l'instant je ne tien compte ke de mes 3 reponse, ke je juge coller au sujet, et ce ke j'en pense a partir de la c'est ke ce serai plutot negatif parse k'assez dur a appliquer sans etre obligatoiremen une arnaque

posté par bhr163 le 07-10-2007 à 17:28

lol merci de cet info importante!!!

posté par memeline1933 le 07-10-2007 à 17:01

puis-je vous faire rmarquer quel'onditunmessage subliminal et des messages subliminaux. De rienBisous

posté par bhr163 le 07-10-2007 à 16:09

je pousse un coup de gueule!!!!
deja, j'aimerai repondre a ça "Ma soeur aînée était une adepte de tous ces produits et elle a eu des diarrhées provoquées par certains produits qui ne lui faisaient perdre que de l'eau et elle s'est retrouvée en déshydratation. Méfiance, s'il vous plaît !" c'est pas des pillule ou autre connerie a avaler, mai un bouquin+ un cd, donc rien de tres dangereux, c'es juste une façon différente de manger, et pour reprendre une de vos phrase: "Ne vous laisser pas avoir par ce genre de publicité mensongère car s'ils pouvaient faire réellement perdre 35 kg en 2 mois, il n'y aurait plus d'obèse sur la planète car les chercheurs ne cessent de de faire de recherche" ou juste le commentaire au dessus du mien! ce sont des chercheur! c'est sur! si tout le monde réagit comme vous sans mem faire des recherche pour en savoir plus ça m'étonne pas kon n'en entende pas plus parlé! apparemen si tu li les autre temoignage ceux d'accordeonia par exemple, c'est peut etre pas si con comme régime!, et c'es ce genre d'information ke j'attendais, les temoignage de personne ki connaisse, convaincu ou non, regarder nouki ou copace ki on acheter ce boukin! et pas dire c'es de l'arnake direct sans mem savoir de koi on parle!!!!

posté par mimiconfetti le 06-10-2007 à 11:44

j'ai commandé bouquin et cd . j'ai déjà écouté le cd 3 fois c'est relaxant (suis endormie les 3 fois) mais le bouquin très dur à comprendre et à mettre en pratique. NE PAS COMMANDER =ARNAQUE j'ai perdu 50 euros et pas un gramme !!!!!!

posté par tahiti le 04-10-2007 à 22:19

C'est clair que promettre de faire perdre 30 kg en seulement 2 mois à tout le monde = ARNAQUE !!!

C'est tellement gros que çà me fait bien marrer ces conneries...

posté par nouky le 01-10-2007 à 14:06

Moi je l'ai acheté mais le souci c'est qu'il faut avoir du temps et du silence pour le faire et moi je n'ai ni l'un ni l'autre. J'ai réussi à écouter une seule fois depuis que je l'ai (depuis plusieurs mois). Mais parait il que c'est très efficace...

posté par bhr163 le 01-10-2007 à 13:48

je relance ce forum, puiskil ma été demandé

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.