Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par guada le 02-10-2007 à 10:49

Qui a essayé la méthode d'Allen carr

J'ai acheté le livre la méthode simple pour perdre du poids, d'Allen car .J'aimerai s'avoir si d'autre l'on lu et essayé .

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par limbach le 26-03-2014 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour peut on me donné des menus types pour 1 semaine de allen carr merci

posté par le 14-10-2013 à 08:07

Je suis de ton avis Carlota, je pense que le fait de nous faire nourir par l'agro alimentaire nous a complètement bousillés. Et ces gens là veulent notre bien ?????? je me marre. Cette femme prône le naturel, ce que la nature nous offre et elle prône l'équilibre et bouger. Pas la peine de se prendre la tête avec les méthodes miracles, les miracles ne marchent pas dans ce domaine. Je suis contente que cela te plaise

posté par m3carlota le 13-10-2013 à 16:20

J'ai regardé et c'est bien fait, j'aime beaucoup

posté par le 13-10-2013 à 12:19

la réponse est dans le lien que je joins

posté par m3carlota le 13-10-2013 à 11:16

BLM et BLD ?

posté par roselyne_38 le 13-10-2013 à 08:59

Je pense que la réponse est dans la simplicité et qu'elle est personnelle à chacun selon ses capacités.

Il n'est pas nécessaire de remonter à la préhistoire pour voir que nous sommes anormalement gros. J'ai presque 60 ans, si je prends mes photos de classe, il n'y a pas d'obèses, si je prends les photos de nos fêtes de familles ou autres, ils sont peu nombreux, très peu. Qu'a t'on fait depuis ? On a créé l'industrie alimentaire et toutes ses dérives. Nous sommes nos propres bourreaux je crois

Je vous laisse ce lien et retenez ceci : BLM et BLD........ la réponse est là

http://www.cuisine-en-sante.com/8-astuces-minceur-regimes/

posté par m3carlota le 12-10-2013 à 18:16

Certains ont ils abouti avec cette méthode finalement ?

posté par m3carlota le 10-01-2009 à 09:52

Je pense que chacun à sa méthode pour s'en sortir, et j'ai lu pas mal de bonne critiques sur son livre pour arrêter de fumer. Moi mon but c'est de perdre ses fichus kilos et je me dis pourquoi pas la méthode d'Allen Carr après tout ?
J'ai vu quelques bon retours sur le net et j'ai finis de le lire hier. Il ne nous traite pas de grosse si ça peut te rassurer, lol

posté par m3carlota le 09-01-2009 à 19:41

Donc en faite tu es contre c'est ça ?

posté par lachenille le 09-01-2009 à 14:35

Cuissely le 08-11-2007 à 10:49
Coucou! Je suis en train de le lire, l'idée est au final très logique. Il nous explique que nos ancêtre ont survécu sans micro-ondes et sans supermarché et que l'obésité n'existait pas à cette époque là. Il nous explique aussi que nous maltraitons notre corps en mangeant n'importe quoi.... Je me réjoui de le finir et d'essayer.....

Son raisonnement ne tient pas la route: si il n'y avait pas d'obèses à l'époque je ne pense pas que ça soit dû au micro-onde mais plutôt au fait que les gens se dépensaient plus, vivaient plus à l'extérieur, n'avaient pas de voitures pour se déplacer etc. D'autre part, l'abondance de nourriture, qui elle non plus n'existait pas à l'époque, fait aussi qu'on a tendance à trop manger.

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.