Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par johnkaki le 27-03-2008 à 20:50

nopal??? ça marche??

voila , bonsoir à vous toutes et tous!
j'ai entendu parler du nopal , un coupe faim il parait mais qui connait vraiment et les résultats?? merci de me renseigner.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AliceLouise55 le 25-05-2018 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par louisfaugere le 09-12-2016 à 05:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un très bon coupe-faim naturel à base de nopal ou figues de Barbarie des Laboratoires ACTInutrition :

http://shopping.actinutrition.fr/actinutrition-light-capt-coupe-faim-minceur

Le Light & Capt  :
- aide à absorber les graisses et les sucres grâce au nopal
- diminue l'appétit grâce au nopal
- contribue au métabolisme normal des acides gras grâce au zinc

posté par JustLisou le 05-04-2008 à 09:42

moi le nopal n'avait aucun effet sur mon appétit, j'ai vite arreté....

posté par sab70 le 01-04-2008 à 17:40

Avec moi ça marche pas mal. Mais pas d'action coupe-faim (agar ou pectine).

posté par sab70 le 01-04-2008 à 17:39

Le nopal a surtout une action sur l'assimilation des sucres et des graisses. A utiliser en cas de repas imprévu incompatible avec le regime. Par exemple un diner au restau,en choissant bien quand même, deux comprimés 10 min avant vont absorbé le gras et sucre en trop, pour une fondue savoyarde 10 ça ne me parait pas de trop!

posté par woof le 01-04-2008 à 13:00

grace au nopal j'ai perdu  10 kilos y'a 3 ans ,associé a une alimentation equilibrée... c'est vrai que c'est censé etre un laxatif mais ça n'a pas eut cet effet là sur moi . Le nopal est naturel contrairement au mediator (qui n'est pas fait pour maigrir mais qui est fait pour faire baisser les hypertriglyceridemies) le nopal est genial quand tu as un repas chargé et que tu ne veux pas reprendre de poids ,il permet d'eviter la reprise de poids .

posté par cgwn le 30-03-2008 à 11:55

MEDIATOR est sur ordonnance et je crois qu'il n'est plus remboursé mais en suivant une alimentation saine ça ne peut que marcher tu prends un drainant "guarana" en plus et le tour est joué courage

posté par hanna8 le 30-03-2008 à 11:33

il y a MEDIATOR ,il parait que sa marche .je ne sais pas si il faut une ordonnance,je vais voir avec mon medecin ,jevous tiens au courant.gabrielle

posté par rafilush le 30-03-2008 à 11:05

ribambelle le 27-03-2008 à 21:29

Le Nopal appelé aussi figue de barbarie, est cultivée par une agricultrice vers Banyuls elle appelle ses produits la barbarine, ils sont vendus en ventant la longévité, aussi bien le fruit que la feuille, je me suis intéressée à ses produits et en ai fait également à partir de fruits et feuilles récoltés dans les garrigues, j'en ai parlé dans mon blog au début illustré par cette plante, grandes feuilles ovales et larges. Curieux, difficile à préparer vu les épines, la confiture est laxative, peut être là le côté amaigrissant ? La feuille se cuisine de la même manière que des haricots verts.

Voir ce site qui énonce les qualités du produit :

http://www.medisite.fr/medisite/Figue-de-barbarie.html

bonjour , j ai essaye nopal sans resultat et en plus j ai ete malade vomissement maux de tete  je le deconseille vivement

posté par caro08 le 30-03-2008 à 08:46

qui connait la lovamine est ce un bon traitment pour maigrir ou juste une pub de plus?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.