Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bettyboop73 le 12-04-2008 à 00:15

le meilleur des regimes

Moi quand j ai eu ma 2eme fille je paisais 70kg pou 1m54, aujourd hui je fais 57 kg et j ai choisi ce site pour revebir a 53 kg. L seul regime de bien que j ai trouvé c est manger equilibré. Au débur c est dur et contraignant ensuite ca devient un mode de vie. J ai repris 5 kg suite a ma rupture avec le pere de mes enfants mais je ne me laisse pas aller je reagis out de suite avant que les kilos se réinstallent.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par al62 le 14-04-2008 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eva_bouba le 13-04-2008 à 22:22

Hello...j'ai pris le parti d'une nouvelle hygiene de vie : sport, manger leger, boire de l'eau, ne plus me jeter sur les baguettes et le camembert...

Et ça marche et sans difficulté...à part la prise de l'habitude dasn les courses...et au restau! :o)

Il faut se dire que ce n'est pas un regime...et ne pas se projeter sur des objectifs fous (par exemple 10 kg en 2 mois comme j'ai vu sur le site!) ...1 kg par semaine c'est mon objectif et du coup, en realité c'est plutot 2!

IL faut aussi se serrer les coudes et ne pas culpabiliser si tu craques sur du chocolat, du saucisson...et reprendre le rythme!

eu...tu dis qu'il ne faut pas vouloir perdre 10kilos en2 mois mais un kilos par semaine...Un mois 'est quasiment 5 semaines...par 2 si les comptes sont bons ca fait 10 kilos ou presque?

posté par eva_bouba le 13-04-2008 à 22:22

Hello...j'ai pris le parti d'une nouvelle hygiene de vie : sport, manger leger, boire de l'eau, ne plus me jeter sur les baguettes et le camembert...

Et ça marche et sans difficulté...à part la prise de l'habitude dasn les courses...et au restau! :o)

Il faut se dire que ce n'est pas un regime...et ne pas se projeter sur des objectifs fous (par exemple 10 kg en 2 mois comme j'ai vu sur le site!) ...1 kg par semaine c'est mon objectif et du coup, en realité c'est plutot 2!

IL faut aussi se serrer les coudes et ne pas culpabiliser si tu craques sur du chocolat, du saucisson...et reprendre le rythme!

posté par bettyboop73 le 13-04-2008 à 22:13

sissyneck le 13-04-2008 à 15:51

Ohhh??? c'est vraI???

bah oui sur que c'est le meilleur des régimes, mais c'est surtout le plus compliqué, ancrer les nouveaux comportements alimentaires pour qu'ils deviennent des habitudes !ça c'est Hard !

et manger équilibrer c'est manger de tout ce priver de rien, simplement savoir doser! Mais c'est hard

Au début ca parait hard parce qu'on doit changer ses habitudes en plus on a tendance a manger toujours la même chose de peur de se tromper.Mais en fait on peut manger plein de bonnes choses tout en respectant son equilibre alimnteire de l instant ou on varie et qu on adapte les plats que l on aime a notre regime au lieu de les oublier

posté par JOSEE13 le 13-04-2008 à 18:35

Bonjour, moi aussi , je fais 1,54m . Je pesais 59 kgs. Je descend tout doucement, mais l'alimentation équilibrée, ça vaut sans fêtes et invitations. quand je veux descendre vraiment, ,je suis obligée de faire quelques jours de régime DUKAN, aux protéines naturelles. Sinon, je ne mange pas vraiment beaucoup, mais dès que je fais quelques écarts, je le paye vite sur la balance; Alors, VIVE DUKAN.
Voilà mon expérience!!
Bisous et bon courage . Josée

posté par princessedoris1 le 13-04-2008 à 16:04

flappy le 12-04-2008 à 16:46
Bienvenue à toi, tu devrais vite perdre, tu as l'air super motivée !!

Doris, àa veut dire quoi "jasser" lol

jasser= parler communiquer

posté par dobba le 13-04-2008 à 15:59

WELCOME:::

posté par sissyneck le 13-04-2008 à 15:51

Ohhh??? c'est vraI???

bah oui sur que c'est le meilleur des régimes, mais c'est surtout le plus compliqué, ancrer les nouveaux comportements alimentaires pour qu'ils deviennent des habitudes !ça c'est Hard !

et manger équilibrer c'est manger de tout ce priver de rien, simplement savoir doser! Mais c'est hard

posté par flappy le 12-04-2008 à 16:46

Bienvenue à toi, tu devrais vite perdre, tu as l'air super motivée !!

Doris, àa veut dire quoi "jasser" lol

posté par MissButterfly le 12-04-2008 à 16:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi, un "régime" intelligent c'est une alimentation équilibrée à vie, il suffit de l'adapter à ses besoins et ses goûts et une fois qu'on a le poids idéal ne pas retomber dans le piège du grand n'importe quoi!! Nous les femmes avons plus de difficultés à perdre nos petits kilos superflus (c'est trop injuste!) surtout que nos hormones nous jouent des tours à tout moment de la vie... alors soyons fortes et ne nous décourageons pas!!

posté par princessedoris1 le 12-04-2008 à 02:03

bienvenue !!a toi au plaisir de te jasser !!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.