Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ILOVEYOU le 05-10-2007 à 11:43

régime aujourd'hui-com

bonjour,
je voudrais commence lundi ce type de régime et j'aimerai savoir qui suit le régime aujourd'hui-.com. Avez vous réussi à perdre ? Combien et en combien de temps ?. Avez vous la sensation de satiété? Vos envies de sucrée sont elles diminuées ?

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ninir3 le 17-10-2007 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ILOVEYOU !
J'ai réussis à perdre la première semaine 2.5 kgs ! pourtant j'ai fait des petits écarts !
Nous ne sommes pas toutes identiques et nos coprs ne réagissent pas de la même façon. Donc je pense qu'il ne faut te focaliser sur la perte maximum que cela peut engendrer. Pense plutôt que chaque kilo perdu ne sera pas repris. C'est simple, naturel et diversifié et en aucun cas contraignant car tu varie souvent et que les menus sont sympa. cela donne des idées de repas pour toute la famille ! Moi depuis le lundi 8 octobre je cuisine différemment en faisant pour ma petite famille des recettes différentes, pas forcément diététiques mais qui nous changent de l'ordinaire et pour un coût tout à fait raisonnable. Je pense même faire parfois des économies car je mesure les aliments pour qu'il n'y ai pas trop de restes pour éviter de finir les assiettes des enfants !
Alors lance toi et teste et tu veras par toi même que cela est facile et vraiment super simple.
Bises et bon courage !

posté par ninir3 le 17-10-2007 à 20:57

Coucou ILOVEYOU !
J'ai réussis à perdre la première semaine 2.5 kgs ! pourtant j'ai fait des petits écarts !
Nous ne sommes pas toutes identiques et nos coprs ne réagissent pas de la même façon. Donc je pense qu'il ne faut te focaliser sur la perte maximum que cela peut engendrer. Pense plutôt que chaque kilo perdu ne sera pas repris. C'est simple, naturel et diversifié et en aucun cas contraignant car tu varie souvent et que les menus sont sympa. cela donne des idées de repas pour toute la famille ! Moi depuis le lundi 8 octobre je cuisine différemment en faisant pour ma petite famille des recettes différentes, pas forcément diététiques mais qui nous changent de l'ordinaire et pour un coût tout à fait raisonnable. Je pense même faire parfois des économies car je mesure les aliments pour qu'il n'y ai pas trop de restes pour éviter de finir les assiettes des enfants !
Alors lance toi et teste et tu veras par toi même que cela est facile et vraiment super simple.
Bises et bon courage !

posté par lydie52 le 17-10-2007 à 20:44

bonjour moi j'ai commencé lundi et j'ai déjà perdu 700gr je sais normalement je dois me peser 1 fois par semaine mais c'est plus fort que moi j'essaye de respecter le programme sauf les oeufs dur le matin je fais les exercices et je bois 1là 2 l Par contre je prends du riz normal je sais pas la différence avec le riz complet si quelqu'un peut m'expliquer merci bonne soirée

posté par lynette3 le 12-10-2007 à 10:07

tu peux remplacer le riz par du blé si tu aimes ça et le pamplemousse par des oranges ou des clementines bon courage et a +

posté par choufleur le 12-10-2007 à 10:05

Bonjour Iloveyou, je suis ce genre de régime moi aussi, j'ai commencé lundi 24 septembre et je peux te dire qu'effectivement c plus genre equilibrage, parcequ'il y a de tout, la première semaine j'ai perdu que 300 grammes pas beaucoup je sais, la semaine prochaine se sera la quatrième semaine, je me suis pesée hier et j'ai perdu que 700 grammes, il faut dire que c un peu ma faute parceque j'ai modifier certaines choses et aussi deux fois j'ai etait au resto avec mon mari, mais sinon je suis sure si je l'avais suivi à la lettre, j'aurai perdue facilement 2 kilos maximum avant la 4ème semaine, ce que j'aime dans ce programme c'est que je n'ai pas faim du tout après, on est vite rassasié enfin pour ma part, voilà, un peu de tout, bon courage, bonne motivation et bonne journée à toi, bisou

posté par iloveyou le 12-10-2007 à 09:54

je viens de recevoir mon menu de repas pour la semaine prochaine.
je n'aime ni le pamplemousse, ni le riz au lait. Par quoi puis-je les remplacer ?. merci de vos réponses

posté par ninir3 le 11-10-2007 à 13:25

Bonjour ILOUVEYOU, j'ai commencé également le lundi 8, pour l'instant je ne veux pas me peser car je veux avoir une (bonne) surprise. Mais personnellement je pense que le régime est plus un guide. Je le suis à la lettre car il me change de mes habitudes alimentaire. il me permet de mangé des choses que je ne mangeait pas avant : l'avocat. Je n'aimais pas cela et là nature quel régal. Tout est une question de goût. Après avoir fait divers régimes (dissociés, WW, hypocaloriques, hyperprotéinés, µSlim fast et autres conneries du genre....) je t'assure que tu apprends à développer tes papilles gustatives. J'évite de mettre des vinaigrettes trop fortes qui couvrent le goût des aliments. Le riz complet à un goût spécial, mais l'on s'y fait qhand tu y mets de la tomate (une vrai tomate pas les conserves). Je te dirais si cela a marché pour moi la semaine prochaine lors de ma pesée du lundi. Pas de fringales pour le moment et pour une fois je prend le temps de mangé (j'écris mes messages en même temps que je mange, comme cela je mâche mes aliments....) Bises et bon courage.
Ninir

posté par iloveyou le 11-10-2007 à 12:57

moi je trouve quand même c'est un régime alimentaire car on supprime pas mal les matières grasses, les sucreries. Par contre ce que je trouve étonnant c'est qu'on ne trouve pas beaucoup de légumes verts. enfin c'est la première semaine. peut-etre qu'après ce sera plus quantifié en légumes.
Pour ce qui est des vinaigrettes allégées, je n'aime pas. je trouve qu'elles ont un drôle de gout. dans ce cas je préfère manger nature.

posté par virchris le 11-10-2007 à 11:43

je pense que plutôt qu'un régime , c'est une rééducation alimentaire, je suis dans ma seconde semaine et j'ai perdu 1, 400 kg la première semaine malgré des écarts que j'ai fait ! pour répondre à ILOVEYOU je n'utilise plus le beurre et pour les assaisonnements de crudités ou salade, j'ai acheté à Carrefour une sauce aux herbes ultralight 3%de matière grasse et c'est dans ce magasin que j'ai trouvé la plus légère possible et très bonne en plus !

posté par iloveyou le 11-10-2007 à 11:19

j'arrive à tenir le régime pour l'instant mais je voudrais savoir si vous faites des assaisonnements ou si vous mettez du beurre dans le riz par exemple.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.