Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ILOVEYOU le 05-10-2007 à 11:43

régime aujourd'hui-com

bonjour,
je voudrais commence lundi ce type de régime et j'aimerai savoir qui suit le régime aujourd'hui-.com. Avez vous réussi à perdre ? Combien et en combien de temps ?. Avez vous la sensation de satiété? Vos envies de sucrée sont elles diminuées ?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par severine85 le 10-10-2007 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai commencé ce régime lundi 08/10, alors je ne peux pas te dire grand chose sur la perte de poids. En fait je crois qu'on apprend à manger équilibré et c'est plutôt bien.
Il m'arrive d'avoir des petits creux mais je bois de l'eau pour les calmer. Il m'arrive de modifier un peu les menus quand je n'aime pas ou que je n'ai pas le temps de cuisiner, mais j'essaie toujours de rester le plus près possible du programme.
J'ai hâte de voir une perte de poids sur la balance. Et d'ailleurs je ne sais pas si j'arriverai à attendre cette fin de semaine pour me peser.
Allez courage!!!

posté par NIRA le 09-10-2007 à 17:53

J'ATTAQU E MA 3EME SEMAINE 2KG4 DE PERDU JE SUIS LES MENU LE PLUS POSSIBLE ET FAIS DU SPORT EN CLUB 2 FOIS PAR SEMAINE J'AI PRIS DES VITAMINE EN DEBUT DE 2EME SEMAINE J'ETAIT SUR LES ROTULES SINON A PAR LE MATIN JE N'ai pas l'impression d'avoir faim et il n'y a que les oeufs le matin que je ne mange pas et que je remplace

posté par setph le 05-10-2007 à 15:15

Moi je ne le suis plus à la lettre, je l'adapte et je mange surtout très équlibrée. Par contre je fais les exercices de gym, sauf la marche tous les jours (impossible, pas le temps). Pour l'instant ça ne paie pas beaucoup (moins un kg en 1 mois) mais je persiste.

posté par yoma le 05-10-2007 à 15:02

Moi, je ne le suis pas, mais je lis quand même les conseils et fais les exercices.
Et puis le fait de communiquer entre nous, ça aide vraiment, il y a toujours une oreille prête à écouter si besoin, et ça c'est génial.

By

posté par sardon59 le 05-10-2007 à 14:58

Je suis à la troisième semaine et j'ai presque perdu 5 kilos, je suis le régime au plus près possible... sauf pour les exercices physiques, mais je fais quand même de la gym et j'essaye de faire du vélo le week-end. Je suis très satisfaite.

posté par bhr163 le 05-10-2007 à 14:36

bon chacun per a son rythme, moi la 1er semaine j'ai perdu 500g et pour la 2eme la pesée es demain, si on le suis comme il fo, c'est vrai ke ça ressemble plus a un rééquilibrage k'a 1 regime, c'est pour ça ke ça devrai marcher plutot bien! ya pas vraiment de contrainte, nivo sasiété, ya pa de quantité imposé et pour les legume c'est juska sasiété justemen, donc de ce coté la c'est parfait, mai surtout ya pas ke l'alimentaire, ya des petit exercice proposé avec, c'est simpa et pa tro dur, moi je suis satisfaite pour le moment!

posté par sultan le 05-10-2007 à 14:21

je le suis depuis 2 semaine c'est pas vraimant un regime c'est plutot mangé equilibré j'ai perdu a peu pres 3 kilo en 2 semaines c'est raisonnable dans le regime on a droit a du pain du riz au lait ..... donc sa varie et on n'a pas la dalle .

bon courage a toi .:) .....

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.