Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ILOVEYOU !
J'ai réussis à perdre la première semaine 2.5 kgs ! pourtant j'ai fait des petits écarts !
Nous ne sommes pas toutes identiques et nos coprs ne réagissent pas de la même façon. Donc je pense qu'il ne faut te focaliser sur la perte maximum que cela peut engendrer. Pense plutôt que chaque kilo perdu ne sera pas repris. C'est simple, naturel et diversifié et en aucun cas contraignant car tu varie souvent et que les menus sont sympa. cela donne des idées de repas pour toute la famille ! Moi depuis le lundi 8 octobre je cuisine différemment en faisant pour ma petite famille des recettes différentes, pas forcément diététiques mais qui nous changent de l'ordinaire et pour un coût tout à fait raisonnable. Je pense même faire parfois des économies car je mesure les aliments pour qu'il n'y ai pas trop de restes pour éviter de finir les assiettes des enfants !
Alors lance toi et teste et tu veras par toi même que cela est facile et vraiment super simple.
Bises et bon courage !