Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Tu as raison, et même j'ajouterai ceci : IL N' Y A PAS DE SECRET !
On le sait toutes, mais on continue toujours à chercher le produit miracle qui fera fondre ces kilos sans effort.
Ayez une alimentation NORMALE avec des produits frais, beaucoup de légumes verts et des fruits et surtout BOUGER ! Stop au rituel : voiture, ascenseur, bureau. Faites du vélo, allez à pied chercher votre baguette de pain au bout de la rue, montez les étages à pied, sortez jouer au ballon avec vos enfants durant une heure........Vous verrez, sans compter que vous y prendrez du plaisir aussi ! Un joli corps ça se mérite !
On ne vous demande pas de devenir des grandes sportives, juste de faire des petits efforts dont votre corps n'a plus l'habitude ! Et même si vous le faites un peu souffrir au début, il vous remerciera plus tard.
Alimentation saine et sport ce sont les armes qu'il nous faut !
Courage et Motivation ce sont nos alliés dans ce combat !
BRAVO
tu as trouvé les mots juste j'espere que beaucoup t'ecouteront car manger que de la soupe que ce soit aux choux ou non c'est pas équilibré!
je vois un diet qui m'a fait un rééquilibrage alimentaire.
J'ai perdu 18kg en 4mois et demi et sans y pensé sans me privé car j'etais a nouveau motivé a bouger (sauf la a cause de ma cheville) et j'ai appris a deculpabiliser et a manger a ma faim... sans exces