Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babygirl059 le 15-04-2008 à 13:50

une soupe magique

il existe une soupe que l'on donne au personne en grand surpoid dans les hopitaux.
ce regime leur es generalement donner avant de devoir subir une operation importante.
g deja essayer sa avait super bien marcher donc perso moi je vai my remettre

11 - 20 de 35
posté par pti-coeur le 16-04-2008 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme un air de déjà vu ...

La soupe magique le retour !!!

posté par martine66 le 16-04-2008 à 12:16

si ce n'est pas la soupe aux choux donne nous ta recette, TOUT LE MONDE VEUT SAVOIR. Merci. Martine66

posté par martine66 le 16-04-2008 à 12:16

si ce n'est pas la soupe aux choux donne nous ta recette, TOUT LE MONDE VEUT SAVOIR. Merci. Martine66

posté par bollywood le 16-04-2008 à 11:47

TITELATINA le 15-04-2008 à 14:41

JAI ESSAYE CETTE SOUPE CE VRAIS QUE CEST MAGIQUE ..............MAIS APRES IL FAUT FAIRE TRES!!!!!!! TRES!!!!!!!! ATTENCION PARCE QUE ON PEU REPRENDRE LE DOUBLE ON PLUS QUE CEST DUR COMME REGIME

ENCORE UNE PREUVE

tu reprends le doucble apres!

C'est pas magique c'est de la torture respecter vos organismes pas plus de 2kg par semaines pour que la peau fasse pas de vergetures!

pour que vous ne repreniez pas apres le double de ce que vous avez perdu!

posté par bollywood le 16-04-2008 à 11:45

STOP A LA BETISE*

Qu'est ce qui compte le plus pour vous? La santé!!!!! Respectez vos corps!

Ca m'enerve de lire tant de bétise biensur que vos soupes font perdre du poid...

Mais c'est pas le gras que vous éliminé mais de l'eau et du muscles!

EN PLUS LE MUSCLE PESE PLUS LOURD QUE LE GRAND ALORS FORCEMENT C EST ALLECHANT DE LIRE -3 OU -5 KG SUR LA BALANCE MAIS TU ES PA SPLUS MINCE OU MIEUX FOUTU TU PESE JUSTE MOINS LOURD

C'est les muscles qui meme au repos brulent les calories, font un corp au bon maintien etc

Tout ce qu'on recolte avec ces regimes charlatants c'est des kilos en plus des qu'on reprend une alimentation normal et souvent avec des kilos en bonus

OUI CA MARCHE MAIS DANS LE MAUVAIS SENS DU TERME

posté par gaellel le 16-04-2008 à 11:34

Je l'ai fait et ça pas été concluamt!! Au bout de trois jours déjà la soupe me sortais par les yeux et au final déçue ai perdu3.5 kg alors que je voulais en perdre 5 et mon homme qui l'a fait avec moi lui a perdu 6 kg!! J'étais verte!!

Mais ce régime est tres dur moi j'ai eu des crises d'hypoglicémie!! Et franchement je ne le referai pas ai du mal à supporter le chou!!!

Alors s'il existe une recettte de soupe sans chou pourquoi pas!!

Bisous

posté par eva_bouba le 16-04-2008 à 11:22

Arrêtez de croire au produit miracle! JM Cohen parle de cette soupe dans un de ses livres...

Selon lui c'est venu d'une de ses patientes qui a colporter en deformant le fait qu'il lui ait dit "manger une petite soupe au chou le soir"...et elle a passé le mot, ça s'est amplifié.

C'est fatiguant écoeurant....et vous perdez du muscle mais pas de graisse.

Je pense qu'il faut SURTOUT revoir son alimentation et son hygiene de vie...et pour cela le site et ses recettes sont de vraies solutions.

Enfin, ce n'est que mon opinion, les filles!

posté par patricia68 le 16-04-2008 à 09:44

babygirl059 le 16-04-2008 à 09:29

je tien a preciser qu'apres avoir fait le regime avec la  soupe - je precise sans  chou - je n'avait pas repris de poid, si g grossi c parce que  je suis tomber enceinte , bien sur j'avai perdu du poid apre la  grosesse mais g  tout repris car je n'ai plus u de  boulot, j'avais une facon a moi de perdre du poid qui n'ete pas bonne du tout car g mis ma santée et ma vie en danger, c pour sa que je me suis reprise en main et la g repri enorment de poid parce que je ne travail pas , je reste chez moi toute la journée, je ne voi personne a part mon homme et mon fils a si et  une copine une foi par semaine mais  a part sa je ne fait rien. J'ai repris une petite activiter que tout le monde connait : vdi et oui je vend des cosmétique de la marque avon comme nous avon deja tous essayer  au moin une fois mais sa me change  un peu. voila je crois que g raconter ma  vie alors que ce n'est pas du tout le sujet XD mais j'avoue sa& fait  du bien de se  lacher.je vous laisse.

gros bisous a tout le monde

kiss kiss

salut
elle consite en quoi ta soupe miracle .
moi personnellement j'adore la soupe maison mais de là a en manger a tout les repas ,c'est pas pour moi

posté par babygirl059 le 16-04-2008 à 09:29

je tien a preciser qu'apres avoir fait le regime avec la  soupe - je precise sans  chou - je n'avait pas repris de poid, si g grossi c parce que  je suis tomber enceinte , bien sur j'avai perdu du poid apre la  grosesse mais g  tout repris car je n'ai plus u de  boulot, j'avais une facon a moi de perdre du poid qui n'ete pas bonne du tout car g mis ma santée et ma vie en danger, c pour sa que je me suis reprise en main et la g repri enorment de poid parce que je ne travail pas , je reste chez moi toute la journée, je ne voi personne a part mon homme et mon fils a si et  une copine une foi par semaine mais  a part sa je ne fait rien. J'ai repris une petite activiter que tout le monde connait : vdi et oui je vend des cosmétique de la marque avon comme nous avon deja tous essayer  au moin une fois mais sa me change  un peu. voila je crois que g raconter ma  vie alors que ce n'est pas du tout le sujet XD mais j'avoue sa& fait  du bien de se  lacher.je vous laisse.

gros bisous a tout le monde

kiss kiss

posté par lionne25 le 16-04-2008 à 07:15

la soupe au chou est tres vite ecoeurant personnellement en y reflechissant bien mm si tu mangais de la soupe normal avec pomme de terre qui est meilleur lol tu perdrais quand mm du poids et tu serais - decourager

sinon le regime de 1 semaine en mangeant un peu autre chose à cote c bcp mieux au - tu reprendras pas trop de poids quand tu aura fini

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.