Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babygirl059 le 15-04-2008 à 13:50

une soupe magique

il existe une soupe que l'on donne au personne en grand surpoid dans les hopitaux.
ce regime leur es generalement donner avant de devoir subir une operation importante.
g deja essayer sa avait super bien marcher donc perso moi je vai my remettre

1 - 10 de 35
posté par bollywood le 16-04-2008 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

syberia25 le 16-04-2008 à 16:25

Tu as raison, et même j'ajouterai ceci : IL N' Y A PAS DE SECRET !
On le sait toutes, mais on continue toujours à chercher le produit miracle qui fera fondre ces kilos sans effort.
Ayez une alimentation NORMALE avec des produits frais, beaucoup de légumes verts et des fruits et surtout BOUGER ! Stop au rituel : voiture, ascenseur, bureau. Faites du vélo, allez à pied chercher votre baguette de pain au bout de la rue, montez les étages à pied, sortez jouer au ballon avec vos enfants durant une heure........Vous verrez, sans compter que vous y prendrez du plaisir aussi ! Un joli corps ça se mérite  !
On ne vous demande pas de devenir des grandes sportives, juste de faire des petits efforts dont votre corps n'a plus l'habitude ! Et même si vous le faites un peu souffrir au début, il vous remerciera plus tard.

Alimentation saine et sport ce sont les armes qu'il nous faut !
Courage et Motivation ce sont nos alliés dans ce combat !

BRAVO

tu as trouvé les mots juste j'espere que beaucoup t'ecouteront car manger que de la soupe que ce soit aux choux ou non c'est pas équilibré!

je vois un diet qui m'a fait un rééquilibrage alimentaire.

J'ai perdu 18kg en 4mois et demi et sans y pensé sans me privé car j'etais a nouveau motivé a bouger (sauf la a cause de ma cheville) et j'ai appris a deculpabiliser et a manger a ma faim... sans exces

posté par syberia25 le 16-04-2008 à 16:25

katykat35 le 16-04-2008 à 15:52

je pense que le secret pour maigrir c ets  le sport les filles NON?

Tu as raison, et même j'ajouterai ceci : IL N' Y A PAS DE SECRET !
On le sait toutes, mais on continue toujours à chercher le produit miracle qui fera fondre ces kilos sans effort.
Ayez une alimentation NORMALE avec des produits frais, beaucoup de légumes verts et des fruits et surtout BOUGER ! Stop au rituel : voiture, ascenseur, bureau. Faites du vélo, allez à pied chercher votre baguette de pain au bout de la rue, montez les étages à pied, sortez jouer au ballon avec vos enfants durant une heure........Vous verrez, sans compter que vous y prendrez du plaisir aussi ! Un joli corps ça se mérite  !
On ne vous demande pas de devenir des grandes sportives, juste de faire des petits efforts dont votre corps n'a plus l'habitude ! Et même si vous le faites un peu souffrir au début, il vous remerciera plus tard.

Alimentation saine et sport ce sont les armes qu'il nous faut !
Courage et Motivation ce sont nos alliés dans ce combat !

posté par bollywood le 16-04-2008 à 16:24

moumoune1804 le 16-04-2008 à 16:18

je sais qu'il ni a pas de soupe magique mais je suis juste curieuse car d'apres moi avaler de la soupe toute la journer et pareil que de boir uniquement de l'eau toute la journer sauf que tu peu peu etre ajouter c'est saloprie de poudre magique qui ne taporte rien de bon .je suis de nature a etre curieuse donc je veu juste savoir de quoi on parle . mais pour ma part je suis en se moment le régime du docteur fricker et sa marche plutot bien il y a 2 ans j'ai perdu 15 kilo en trois mois en plus sans banir aucun aliment .voila ...bon quoi qu'il en soit j'espere que pour toi sa va bien et je te souhaite bonne chance pour la suite

La soupe magic c'est le regime ou l'on mange que de la soupe!

Comme j'ai noté que certaines se laissent influencé je me permet de noté en rouge et en gros que c'est dangereux!

tu as raison c'est comme boire de l'eau

y'en a qui on du mal

posté par moumoune1804 le 16-04-2008 à 16:18

bollywood le 16-04-2008 à 16:02

SOUPE MAGIC = FONTE DE MUSCLE = PERTE DE POIDS

le plus est plus lourd que le gras faites le calcul

ON EST PAS CHEZ HARRY POTTER

NE VOUS METTEZ PAS EN DANGER

VOTRE SANTE EST PLUS IMPORTANTE

IL FAUT PERDRE RAISONNABLEMENT SUR LA DUREE 1 A 2 KG PAR SEMAINE POUR PAS FLINGUER SA PEAU (VERGETURES)

ARRETEZ DE DONNER DES MAUVAISES IDEES CERTAINES POURRAIENT ETRE INFLUENCEES

je sais qu'il ni a pas de soupe magique mais je suis juste curieuse car d'apres moi avaler de la soupe toute la journer et pareil que de boir uniquement de l'eau toute la journer sauf que tu peu peu etre ajouter c'est saloprie de poudre magique qui ne taporte rien de bon .je suis de nature a etre curieuse donc je veu juste savoir de quoi on parle . mais pour ma part je suis en se moment le régime du docteur fricker et sa marche plutot bien il y a 2 ans j'ai perdu 15 kilo en trois mois en plus sans banir aucun aliment .voila ...bon quoi qu'il en soit j'espere que pour toi sa va bien et je te souhaite bonne chance pour la suite

posté par bollywood le 16-04-2008 à 16:06

moumoune1804 le 16-04-2008 à 16:04

alors c'est quoi se super soupe magique ma sa m'intéresse beaucoup sauf si c'est avec du choux merci .

CA EXISTE PAS LA SOUPE MAGIC C EST UNE METHODE DANGEREUSE QUI A SON ARRET FAIRE REPRENDRE ENCORE PLUS DE POIDS

posté par bollywood le 16-04-2008 à 16:05

ELLE A RAISON C EST UNE CONNERIE DANGEREUSE

LES FILLES SOYEZ PAS PLUS BETES QUE VOUS NE L ETES

PENSEZ A VOTRE PEAU A VOTRE SANTE ET SURTOUT AU RETOUR DU BATON

REPRISE + BONUS = RISQUE D'OBESITE

posté par moumoune1804 le 16-04-2008 à 16:04

alors c'est quoi se super soupe magique ma sa m'intéresse beaucoup sauf si c'est avec du choux merci .

posté par bollywood le 16-04-2008 à 16:02

SOUPE MAGIC = FONTE DE MUSCLE = PERTE DE POIDS

le plus est plus lourd que le gras faites le calcul

ON EST PAS CHEZ HARRY POTTER

NE VOUS METTEZ PAS EN DANGER

VOTRE SANTE EST PLUS IMPORTANTE

IL FAUT PERDRE RAISONNABLEMENT SUR LA DUREE 1 A 2 KG PAR SEMAINE POUR PAS FLINGUER SA PEAU (VERGETURES)

ARRETEZ DE DONNER DES MAUVAISES IDEES CERTAINES POURRAIENT ETRE INFLUENCEES

posté par katykat35 le 16-04-2008 à 15:52

je pense que le secret pour maigrir c ets  le sport les filles NON?

posté par katykat35 le 16-04-2008 à 15:50

moi aussi j ai essayé cettte soupe et il faut vraiment en vouloir pour en manger au bout d un moment c est ecoeurant

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.