Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laiha le 18-04-2008 à 16:45

Régime starter Delabos

Quelqu'un l'a testé ou en a entendu parler??
Bises à toutes !!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kilari le 09-05-2009 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ,moi je fais la chrono ,avec ma fille de 10 ans et nous somme satisfaite  ,ma fille s'affine de jour en jour ,elle a pris gout au frommage le matin et du beurre en plus pour elle un tranche de jambon .c'est vrais que ça marche .Et je pense bien de continuer comme ça longtemps pour nous ça devienne une habitide ,le lait du matin ça nous manque pas .Plutot au joker à 16 heure de l'après -midi .

posté par cevaljoe le 09-05-2009 à 22:40

Régime starter Delabos

Qui sait me dire de quoi il s ' agit...Merci

posté par nini73 le 09-05-2009 à 03:13

Coucou

j'ai commencé ce programme il y a 10jours et j'ai déjà perdu 2kgs400! Ce n'est pas un régime mais une nouvelle façon de manger !! On peut manger de tt , il suffit de les manger aux bonnes heures !! On perd bcp de centimètres et bien sûr du poids !!

A très bientôt

posté par miss_souba le 16-04-2009 à 06:38

il existe 2 groupes sur le site chrononutrition, n'hesite pas a t'inscrire

posté par duchesse55 le 16-04-2009 à 03:24

Ce régime fonctionne t-il vraiment???????

posté par toinou972 le 19-04-2008 à 21:16

Bonjour.

Domiedome a parfaitement bien décrit la chrononutrition. Merci pour toutes ces explications.

Je m'y suis mise il y a un peu plus de deux semaines, après avoir fait de multiples régimes de toutes sortes. Je perdais du poids certes, mais je reprenais aussitôt que je remangeais normalement.

La chrono n'est pas un régime, mais une autre façon de s'alimenter en fonction des moments de la journée. Pour ma part, je trouve que c'est génial. En 17 jours, j'ai perdu 3 kg et surtout je me suis affinée au niveau de la taille et des hanches ( -4 cm et -2,5 cm). Je n'ai plus jamais la sensation de faim et je mange beaucoup de fromage et aussi du chocolat, mes deux "péchés mignons". La chrono est un mode d'alimentation à suivre à vie. C'est sans problème puisqu'il n'y a pas de privations.
Ca permet à moyen ou long terme de mincir, c'est à dire de retrouver une silhouette la plus proche possible de l'"idéal". Pour le régime starter, ce sont les quantités qui sont réduites, ce qui permet d'avoir des résultats plus rapides. Sinon le principe est celui de la chrono.

Je crois que j'y ai vraiment trouvé mon régime de croisière. A essayer éventuellement.

Bonne journée.

posté par domiedome le 18-04-2008 à 17:28

Laiha le 18-04-2008 à 17:04

Tu as réussi à perdre avec ce régime?

perso j'ai jamais fait loll moi je fais ww

posté par Laiha le 18-04-2008 à 17:04

Tu as réussi à perdre avec ce régime?

posté par domiedome le 18-04-2008 à 16:58

voila si j'ia pu vous aider... désolée c'est un peu long...

posté par domiedome le 18-04-2008 à 16:57

Le goûter
Tout comme le petit-déjeuner, il va comporter un coupe faim naturel efficace afin d'empêcher les débordements nutritionnels tardifs des appétits mal satisfaits dans la journée, et de la même façon il comportera une partie végétale.

Mais là s'arrêtent les ressemblances, car si le petit-déjeuner est destiné à construire les cellules, le goûter est destiné à défatiguer l'organisme et à relaxer le cerveau pour le préparer à une soirée raisonnable. Donc pas de graisses lourdes, pas de sucres lents, mais des lipides légers et des sucres semi-rapides, afin de corriger rapidement une lassitude et un petit (ou un grand) creux générateur de grosses bêtises alimentaires.

L'idéal pour le goûter sera donc d'associer des gras végétaux, dont le plus classique est le chocolat noir, et des sucres semi-rapides qu'on trouvera dans les fruits dont les vitamines seront également les bienvenues à ce moment de la journée. L'action de ce goûter sera donc double : apaiser le cerveau en améliorant la viscosité du sang par des gras très fluides, lui redonner du tonus par l'apport de sucres très rapidement assimilés. Mais attention à ne pas transformer ce repas nécessaire en un rituel social comme l'ont fait les Anglais. Il faudra bien veiller à ne prendre son goûter qu'au retour de l'appétit, jamais avant, afin de ne pas transformer cette remise en forme en opération de stockage ce qui n'est assurément pas le but recherché. Il faudra également veiller à ne pas réduire ce goûter au machouillage machinal d'un morceau de chocolat assorti d'une pomme croquée à la hâte. Mais pas question non plus, quand on est très occupé, de s'obliger à une préparation longue et compliquée.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.