Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 19-04-2008 à 14:33

pour celle ki sont forte du bas et fine du haut venez voir!

pourkoi ce genre de femme fine en haut et forte en bas n'arrive t'elle pas a perdre du bas et o contraire perdre plus vite de la poitrine kel ont deja petite?

pourkoi ces femme a grosse fesse sont elle plus rechercher par les africain du nord ou du sud?

parskil aimen avoir en general des famille nombreuse et ces femmes sont plus les plus feconde et font de beau bébé parske justement elle ont des reserve naturelle de graisse sur les cuisse la ou justement ce serve les bébé en formation dans le ventre!!!

donc les filles si vous avez un corp fin en haut et de grosse fesse vous etes faite pour avoir plein de bébé et la nature vous a doté de ses attribut unikement pour ce besoin naturel de reproduction!

donc si vous n'avez pas de desir d'enfant la lutte contre la nature sera tres tres difficile pour vous!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Mimi2006 le 23-04-2008 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est mon problème mais que faut-il faire donc pour maigrir??????????????????????????????????????????????????????????,

posté par bhr163 le 19-04-2008 à 18:26

c'est pas grave t'as droit de donner ton avis kan meme! bisou

posté par bhr163 le 19-04-2008 à 18:25

rulia le 19-04-2008 à 18:14

toute mes felicitations a toi pour ton 3eme bébé en fabrication

bissss

merci! c'est pas ça ki va faire avancer mon regime! lol
koi ke vu ke j'ai pas pris de poid (1kilo o 2eme) et mem perdu (5kilo pour le 1er) pour les 2autre on verra bien!
mais c'étai des garçon, la on me dis vu mes envie de sucrerie ke se serai le signe d'une fille! j'espere, mais on m'a oci di kon prenai bocou plus pour les fille ke pour les gars....

posté par rulia le 19-04-2008 à 18:14

bhr163 le 19-04-2008 à 17:32

non ça va ma belle t'es encor assez proche des 0.73 donc c'est bon t'es une bonne procréatrice! lol
je sais plu c'étai koi les chiffre o contraire ou la procréation deviendrais difficile, je veu pas dire de betise mais la t'es bien moi vu ke mes mensuration on changer j'étai  ya 2 mois a  0.76 et la je suis kan mem  encor pour la 3eme fois enceinte! (c'est pour decembre!)  c'étai voulu mai c'étai le 1er mois ou on essayai donc j'ai encor pris aussitot! mais cette fois c'est le dernier j'en voulai 3 avan mes 30 an et c'est fait!

toute mes felicitations a toi pour ton 3eme bébé en fabrication

bissss

posté par bhr163 le 19-04-2008 à 18:09

yessou le 19-04-2008 à 18:07

EN FAIT VOICI LE VRAI RESULTAT C'EST 0.715 JE ME SUIS TROMPEE TOU A L'HEURE, BISOUS bhr163 lOL

a la oui t'es une vrai lapine!!! mdr  biz yessou!

posté par yessou le 19-04-2008 à 18:07

bhr163 le 19-04-2008 à 17:21
 heu non yessou je cois ke t'a pas bien compris fo etre "pour etre une vrai lapine" entre 0.72 et 0.73 et 0.78 c'est pas entre les 2!!! lol

EN FAIT VOICI LE VRAI RESULTAT C'EST 0.715 JE ME SUIS TROMPEE TOU A L'HEURE, BISOUS bhr163 lOL

posté par domdom83 le 19-04-2008 à 18:06

0.80 je suis tranquille ! youpi ! (40 ans et 2 enfants c bon, je passe mon tour!) pourtant en regardant bien, le ventre, le postérieur et les cuisses j'ai les même !!!!! mdr

posté par bhr163 le 19-04-2008 à 17:58

merci a celle ki m'ont repondue sur ce forum je pensai pas avoir otant de reponse et ke des genti en plus , pas de polemike? je crois ke je ne le relancerai pas de nouvo donc si kelkun d'autre a des petits com a faire c'est tout de suite ou jamais! sinon tampis ce message sera enterrer a tout jamais dans les méandre de ce site....

posté par bhr163 le 19-04-2008 à 17:34

merci loup pour ce complement d'information ki appui tout a fait ma... enfin ce ke j'ai voulu dire! lol je trouve plus mes mot désolé!

posté par bhr163 le 19-04-2008 à 17:32

rulia le 19-04-2008 à 16:25

0.75 ;)

je suis un peut au dessus mais des que j'ai arreter ma pilule 2 fois et bien suis tomber enceinte de suite lol ;)

bisss

non ça va ma belle t'es encor assez proche des 0.73 donc c'est bon t'es une bonne procréatrice! lol
je sais plu c'étai koi les chiffre o contraire ou la procréation deviendrais difficile, je veu pas dire de betise mais la t'es bien moi vu ke mes mensuration on changer j'étai  ya 2 mois a  0.76 et la je suis kan mem  encor pour la 3eme fois enceinte! (c'est pour decembre!)  c'étai voulu mai c'étai le 1er mois ou on essayai donc j'ai encor pris aussitot! mais cette fois c'est le dernier j'en voulai 3 avan mes 30 an et c'est fait!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.