Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi le régime qui marche le mieu pour moi mais bien sûr cela dépend de toi et de ton appétit mais j'ai décidé de réduire mes quantité en gardant tous les aliments que j'aime même les trucs gras comme les frites, la bouffe indienne tous ça mais en très petite quantité. Car je suis une très grosse mangeuse et avant j'était capable de m'enfiller un gros plat de lasagne de 1kg toute seule et ça c'était quand j'avais 7ans donc imaginez la cata! Heureusement que je n'ai pas tendance à grossir à l'extreme...
J'ai perdu 7kg à l'époque mais ensuite 4années plus tard j'ai repris lorsque j'ai trouvé un copain je me suis totalement relaché sur mes règles de bouffe et bon...J'ai repris pas énormément mais il faut que je reperde c'est pour ça que je suis là.
Ce qu'il faut surtout c'est te donner des règles par exemple avoir des heures auquelles tu mange et ne jamais manger entre. Te dire que au lieu de te servir comme d'habitude dans l'assiette tu te sers la moitié. Il faut boire énormément d'eau car c'est bon pour l'élimination mais ça a la vertue de couper la faim pendant un repas...Je m'hydrate énormément quand je mange pour avoir l'impression d'avoir le ventre qui va explosé beaucoup plus vite alors que je n'aurais mangé que très peu pourtant.
Il faut également faire des exercices comme proposés sur le site car sans ça tu n'aura jamais de meilleurs résultats sur ta silhouette. Au sport les filles! Si tu le souhaite j'ai mis dans mon blog ma série d'exercices quotidienne!
Pour le régime du site je l'ai testé et c'est vrai que la première semaine en le suivant presque à la lettre (juste un ti resto dans la semaine) j'ai perdu un peu moins de 2kgs. Donc oui ça marche mais c'est beaucoup trop complexe à suivre pour moi j'ai vraiment beson de liberté dans ma bouffe sinon je fini vite par craquer ou à manger comme une porcinette et ce n'est pas la solution...
Je pense que le régime du site est très bien si tu veut changer ton alimentation moi ça ma beaucoup aider à varier mes aliments et à réaprendre à manger toute sorte de légumes etc. Je pense que losque tu t'es basé à une quantité de bouffe standard par repas il est bon ensuite de comencer à revoir les aliments si on veut perdre plus. Sinon je persiste à dire que même en mangeant des frites et des plats pleins de sauce on peu maigrir. J'en suis la preuve!
J'espère que tout mon charabia aura pu t'aider...
En tous cas courage et bonne chance à toi pour la suite poulette!