Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kelig le 06-10-2007 à 14:16

regime sonia dubois

j'ai 55 ans et j'ai essayé plusieurs regimesdepuis plusieurs années;comme je reprenais toujours mes kilos apres,je me suis dit qu'il fallait que je trouve l'exemple d'une femme qui avait perdu;là,j'ai été gaté avec Sonia Dubois qui a été ma compagne de route grace à son livre durant 6 mois et qui elle meme a perdu 60 kilos ;malgré un emploi stressant(je suis educatrice aupres du tribunal pour enfants)j'ai reussi sans fatigue à perdre 8 kilos ,et comme toujours un element déclencheur,en l'occurence des ennuis de santé m'ont stoppé net dans malancée;peut etre qu' en partageant avec d'autres j'arriverai au bout de mes rèves

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kelig le 16-10-2007 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je remplaçais le bouillon par un bon potage maison ss p d terre mais av courgettes,pour meme resultat et une meilleure tenue au ventre;tout le monde n'avait pas tant de kilos a perdre non plus que Sonia;mais crème ou pas crème chapeau qd meme;elle ne reprend pas au prix surement de biens des sacrifices

posté par kelig le 13-10-2007 à 19:54

j'ai lu que certaines personnes pensaient que puisqu'il s'agissait de S D ubois,elleavait pu mener à bien son régime parce qu'elle avait de la tune pour des menus sophistiqués ,coach et tt le tintoin...en ts les cas ce qui est sur,c'est que ds son bouquin,y'a pas plus simple à suivre

posté par floralye le 12-10-2007 à 23:13

tu as raison kélia(29) je suis com toi, et c le problème, on en a tellement à perdre que c long, et dès qu'on en a perdu env 8, on se sent mieux, on lache du lest, et on reprend vite, et voire plus! c un cycle infernal! c un combat de chq jr!
il faut avoir un sacré mental, sinon, c pas la peine!
bon courage qd mm à ttes, biz

posté par kelig le 12-10-2007 à 22:59

je pense que en general c'est comme cela pour bcp d'entre nous,une guerre de tous les instants/queques grignotages et tu dois te remettre au vert

posté par kelig le 11-10-2007 à 20:19

pour l'avoir expérimenté,il est bien équilibré car moi j'ai besoin de mes calories avec la course au quotidien;les deux premieres semaines sont difficiles comme tt changement d'alimentaton,mais je peux vous dire qu'un saladier de crudites avec une bonne soupe legumes maison(sans p de terre) ,ça vou cale bien

posté par darry le 11-10-2007 à 18:10

je l'ai toujours trouvé pétulante voir même brillante.elle a un peu disparu de la circulation dommage. en plus c'est super perdre du poids et gagner des sous en racontant son histoire. bon j'exagère car pour l'avoir écouté elle a aussi souffert

posté par eldie67 le 11-10-2007 à 17:48

salut,
il sagit de quoi le regime de sonia Dubois

posté par kyleeva le 11-10-2007 à 17:34

moi je le trouve pas si restrictif que ca , il corespond a un regime 1200-1400 kl, donc normal qu'on maigrisse a tenter si mes semaine de sport ne suffise plus a mon alimentation

posté par darry le 11-10-2007 à 17:24

ce régime me semble trop restrictif pour des femmes "normales". je suppose que Sonia a bénéficier de soins, coatch sportif etc... nous on y arrivera parcequ'on se soutient toutes

posté par estrellita le 11-10-2007 à 17:18

je ne connaissais pas, mais moi je le trouve sympa, ce régime. Pour celles qui ont bcp de poids a perdre, en tous cas. C'est à peu de chose près le régime que je suis, et ça marche (avant aujourd'hyui.com, j avais deja perdu 13kilos)

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.