Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kelig le 06-10-2007 à 14:16

regime sonia dubois

j'ai 55 ans et j'ai essayé plusieurs regimesdepuis plusieurs années;comme je reprenais toujours mes kilos apres,je me suis dit qu'il fallait que je trouve l'exemple d'une femme qui avait perdu;là,j'ai été gaté avec Sonia Dubois qui a été ma compagne de route grace à son livre durant 6 mois et qui elle meme a perdu 60 kilos ;malgré un emploi stressant(je suis educatrice aupres du tribunal pour enfants)j'ai reussi sans fatigue à perdre 8 kilos ,et comme toujours un element déclencheur,en l'occurence des ennuis de santé m'ont stoppé net dans malancée;peut etre qu' en partageant avec d'autres j'arriverai au bout de mes rèves

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bibiche54320 le 06-10-2007 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai perdu 60 kg, mais des problèmes de santé m'en on fait reprendre 20... maintenant je sens aussi le besoin d'être soutenue pour reperdre ce surplus.. Ne te décourrage pas, et ton méssage m'encourage déjà a continuer.. A plus

posté par kelig le 06-10-2007 à 19:20

pour celles ou ceux qui sont interesses par Sonia vous pouvez commander son livre de poche :MAIGRISSONS ENSEMBLE sur AMAZON.fr;en plus elle a un humour pas possible et elle nous booste avec sa bonne humeur et son autodérision

posté par kelig le 06-10-2007 à 19:09

voila effectivement le régime Sonia Dubois;moi je le trouvais suffisant car li est vrai que ce serait plutot le stress et la souffrance face à certains evenements qui me font prendre du poids,mais quand je ne vais pas tres bien sans doute que je fais un peu n'importe quoi;mon veritable problème est que lorsque j'ai perdu quelques kilos je me sens bien et me lasse de mon regime ...alors je reprends

posté par kelig le 06-10-2007 à 19:08

voila effectivement le régime Sonia Dubois;moi je le trouvais suffisant car li est vrai que ce serait plutot le stress et la souffrance face à certains evenements qui me font prendre du poids,mais quand je ne vais pas tres bien sans doute que je fais un peu n'importe quoi;mon veritable problème est que lorsque j'ai perdu quelques kilos je me sens bien et me lasse de mon regime ...alors je reprends

posté par MissPuzzle le 06-10-2007 à 14:56

je n'ai lit qu'une partit, mais je trouve que ca ressemble un petit peu au regime aujourdhui, qui me convient tout a fait : )

posté par kikoo59 le 06-10-2007 à 14:31

bjr!!
djé respect pour le travail que tu fais!
elle fait quel régime Sonia Dubois?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.