Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chipie994 le 22-04-2008 à 21:11

mincir avec la chronobiologie vu sur direct 8

qui connait cette méthode j ai regardé l emission direct 8 ou il expliquait tout   ca me tente et vous?

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par missluna9 le 24-04-2008 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je connais, je fais et c bien efficace ! ce ke j'adore dans ce régime c ke tu nas pas faim ! le principe c:

- gras le matin cad fromage, pain et beurre

- le midi : viandes et féculents mais attention pas l'énorme assiette de féculents ! cad ke tu dois privilégier d'abvord la viande puis après tu peux manger té féculent (soit un petit bol chinois !)

- à partir de 18h (pas à 16h car il faut 5h entre chaque repas) tu peux faire ton gouter moi perso je fais jus d'orange, fruit, un carré de chocolat et cacahuète

- le soir (2h mini après ton gouter) SI tu as faim , tu fais poisson et légume

voila la base du truc c de manger les bons aliments au bon moment de la journée. ah oui  j'avais oublié tu as le droit à 2 repas joker par semaine !!!!!!

pour moi ca marche car je me suis affinée ! après ben fo le suivre tt le temps !

bisous !!!

posté par Canelle78 le 24-04-2008 à 09:32

Pour Oceane51 et Lauraco  : c'est vrai que le lait et les yaourts sont déconseillés. Mais ils sont autorisés lors des repas jokers, où un matin par semaine (jusqu'à 4 yaourts d'un coup). Moi aussi, je suis accro aux laitages. Pour le fromage du matin, ils sont tous autorisés, moi je prends des fromages doux, style "caprice des dieux", carré frais, ou Boursin (délicieux sur une tranche de pain, grillée ou non).

posté par lauraco le 23-04-2008 à 21:03

oui j'ai les livres sur la chrono faut juste aimer manger beaucoup de fromage le matin!! moi j'ai pas tenu

bye

posté par oceane51 le 23-04-2008 à 15:51

Canelle78 le 23-04-2008 à 15:33

Bonjour à toutes,

Vous trouverez toutes les explications sur ce régime chrono dans un livre édité par le Docteur DELABOS ou sur Internet. C'est ultra-simple à suivre et facile. Ce n'est pas à proprement parler un régime, mais une nouvelle façon de s'alimenter. Et ça marche réellement, sans réelles privations. Et la cerise sur le gâteau, ce sont les repas "joker", où tout est permis. Fantastique.

Bonjour,

Ben, moi j'avais voulu essayer, mais supprimer le lait et les yaourts, j'peux pas

posté par Canelle78 le 23-04-2008 à 15:33

Bonjour à toutes,

Vous trouverez toutes les explications sur ce régime chrono dans un livre édité par le Docteur DELABOS ou sur Internet. C'est ultra-simple à suivre et facile. Ce n'est pas à proprement parler un régime, mais une nouvelle façon de s'alimenter. Et ça marche réellement, sans réelles privations. Et la cerise sur le gâteau, ce sont les repas "joker", où tout est permis. Fantastique.

posté par celine21 le 23-04-2008 à 15:20

Les principes de la chrono alimentation
Une tactique consiste à composer ses menus en tenant compte des horaires de la cellule, de la valeur nutritionnelle des aliments et de laur « stockabilité ».

On sait que le matin la cellule a besoin d’énergie et qu ‘elle est disposée à déstocker plus facilement. On réservera donc au début de journée les aliments les plus énergétiques et les plus stockables . Le soir, en revanche, elle se met en mode économie et a un penchant particulier pour le glucose.

voila en gros.

bizzz

posté par kiki2323 le 23-04-2008 à 14:56

explique connais pas non plus

posté par bercoli le 23-04-2008 à 14:56

tu as un résumé??je n'arrive pas à trouver sur internet

posté par lauraco le 23-04-2008 à 14:53

connait pas

posté par chipie994 le 23-04-2008 à 09:49

chipie994 le 23-04-2008 à 09:44

alors le matin cé du gras fromage pain beurre   le midi viande et feculents a 4 heurs sucres avec fruits chocolat noir noix etc   et le soir poisson et legumes   ne pas intervertir les menus   j ai vu sur des forum ça marche  donc moi je vais essayer   bisous

alors personne ne connait  bizarre

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.