Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chatoun le 27-04-2008 à 00:04

quant on maigris !!!!!!

quant on maigris la peau se laisse vous avez une solution pour la tonifier la rendre plus ferme  qu'elle crème me conseillier vous merci d'avance pour vos réponses

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chatoun le 30-04-2008 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chatoun le 28-04-2008 à 16:53

il faut en mettre tous les matins ou le soir car le matin je n'ai pas le temp jme lève a 3h30 pour aller au boulot bisous

j'ai acheter la crème linéance ventre plat je commencerai demain bisous

posté par chatoun le 28-04-2008 à 16:53

il faut en mettre tous les matins ou le soir car le matin je n'ai pas le temp jme lève a 3h30 pour aller au boulot bisous

posté par chatoun le 28-04-2008 à 16:50

phedre le 28-04-2008 à 14:01
y a un truc qui marche bien mais qui n'est pas des plus agréable surtout avec le temps qu'on a en ce moment.... les douches froides en commenceant par les chevilles en remontant jusqu'au ventre. brrrrrrrrr, mais c'est efficace

brrrrrrr ça me donne froid rien que d'y  penser mais merci car je le ferai sûrement cet été bisous

posté par phedre le 28-04-2008 à 14:01

y a un truc qui marche bien mais qui n'est pas des plus agréable surtout avec le temps qu'on a en ce moment.... les douches froides en commenceant par les chevilles en remontant jusqu'au ventre. brrrrrrrrr, mais c'est efficace

posté par klealia le 28-04-2008 à 13:59

Tu peux utiliser les crèmes pour peau mature c'est très efficaces, les soins anti-relachement ou anti-âge... Qui sont des produits pour la fermeté de la peau... Et évidemment le sport est le meilleur moyen pour retendre ta peau... Les machines de remodelage musculaire sont là pour ça et c'est très efficace... Il existe aussi des exercices de fitness très efficace... bon courage et bonne chance.

posté par eternal-atlantis le 28-04-2008 à 13:27

crème minceur et longs massages pour conserver l'élasticité de la peau.

posté par chatoun le 28-04-2008 à 12:24

merci les filles pour vos conseils bisous a toutes

posté par bercoli le 27-04-2008 à 10:02

Salut
ca va paraitre un peu cliché cke je vais vous dire, mais ma peau est super belle depuis ke je refais du sport!!vu ke je transpire bcp il se nettoie, et le fait de boire j'élimine mes toxines!!!
Pas une grande perte de poids !mais une jolie peau!!
Pour le corps par contre, j'utilise une creme de chez roc et ma peau est plus ferme !!!mais pas de perte de centimetre!

posté par Mamy66 le 27-04-2008 à 09:35

J'ai suivi il y a quelques années une rééquilibration alimentaire qui s'appelait Poids et Santé.

Dans ce plan il était obligatoire de manger du foie (grillé ou autre mais sans matière grasse) au moins une fois par semaine pour l'élasticité de la peau.

Et je n'ai jamais eu recours aux crêmes (miracles).

Bien sûr faire du sport aide beaucoup (moi je n'en fais pas enfin pas beaucoup !) 

posté par chatoun le 27-04-2008 à 02:13

ça marche mal je n'avais plus rien je te remerci Princessedoris1 je vais allez voir a la piscine me renseigner et regarder ça de plus près gros bisous

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.