Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chatoun le 27-04-2008 à 00:04

quant on maigris !!!!!!

quant on maigris la peau se laisse vous avez une solution pour la tonifier la rendre plus ferme  qu'elle crème me conseillier vous merci d'avance pour vos réponses

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chatoun le 27-04-2008 à 01:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yessou le 27-04-2008 à 01:37
SALUT CHATOUN tu sais pour l'aquagym ça devrais pas ôser un problème même si tu ne sais pas nager les cours se font dans des bassins pied au sol et même avec de la profondeur tu prends des frites comme sur l'image de princessedoris1 et ça marche ne te prive pas ce plaisir sous pretexte que tu ne sais pas nager c'est vraiement cool et les cours se font dans une ambiance géniale, bises

merci de ta réponse Yessou ya une piscine a 20 mn de chez moi j'irai voir comment ça se passe cé vrai que ça doit être géniale et ça doit faire du bien ok je vais me lancé  bisous

posté par yessou le 27-04-2008 à 01:37

SALUT CHATOUN tu sais pour l'aquagym ça devrais pas ôser un problème même si tu ne sais pas nager les cours se font dans des bassins pied au sol et même avec de la profondeur tu prends des frites comme sur l'image de princessedoris1 et ça marche ne te prive pas ce plaisir sous pretexte que tu ne sais pas nager c'est vraiement cool et les cours se font dans une ambiance géniale, bises

posté par chatoun le 27-04-2008 à 01:23

je n'ai sûrement pas d'autre choix que l'activité physique je vous remerci de vos réponses les filles

posté par chatoun le 27-04-2008 à 01:01

princessedoris1 le 27-04-2008 à 00:48

si la peau retombe ,et bien je te conseillerais la musculation avec poid altere pour les bras des abdo pour le ventres !! et si tu a une piscine ou la mer de laquagym cest super pour affiner et te musclé !!

a essayer

sur mon blog tu peu aller voir jen parle de laquagym!!!

ça doit être valable mais j'ai un petit problème pour les altere car j'ai eu des tendinites au coudes alors je ne peu pas  et la piscine je ne sais pas nager je te remerci quand mème de ta réponse gros bisous

posté par princessedoris1 le 27-04-2008 à 00:48

si la peau retombe ,et bien je te conseillerais la musculation avec poid altere pour les bras des abdo pour le ventres !! et si tu a une piscine ou la mer de laquagym cest super pour affiner et te musclé !!

a essayer

sur mon blog tu peu aller voir jen parle de laquagym!!!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.