Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par objectif15kilos le 28-04-2008 à 11:19

VOUS FAITES L AMOUR COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE

coucou

juste pour  comparer les couples

je voulais savoir combien de fois faites vous l amour par semaine?  (lundi au dimanche)

moi je peux faire des calins que les weekends...

merci de vos reponses

1 - 10 de 47
posté par hanna8 le 12-05-2008 à 06:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

question bien indiscrete ,parce que maintement il faut compter sa aussi , rassure moi il n y a pas d impot dessus?  on fait l amour lorsque l envie est la , basta. bonne journée    gabrielle

posté par cencorebibi le 12-05-2008 à 01:57

Tout a fait daccord...si on a pas le droit de parler de ce quon veut sur les forums ,je propose que les gérants du site metten en place un systéme de censure!!!
Nen mais c fou quand meme,pour une fois quon parle dun sujet autre que 'jai manger 3batonnets de carottes c grave docteur?"

Sérieu faut savoir se dérider,meme si on est sur un site de "régime"
En plus je trouve que la demoiselle qui a lancé le sujet la tres bien formulé...elle a pas demander notre position préféré ou nos pratique...juste notre féquence.
Et c vrai ca donne envi de sourire...pi on est curieuse...fin bref ca fait pas de mal de sourire,vous devriez essayer CA FAIT DU BIEN!!!!

posté par maetha2729 le 11-05-2008 à 19:25

C'est affolant comme les gens peuvent venir mettre un com pour enerver tous les autres ! A quoi ca sert ce genre de coms, il me semble que l'on reste poli on parle pas xxxx !! Les coincés n'ont qu'à pas cliquer sur le lien !

Et c'est pas parcequ'on parle sexe pour se détendre qu'on va en oublier l'essentiel et ceux qui ont besoin d'aide !

Arreter vos méchanceté ce forum devient de pire en pire c'est aggacant, désolée mais c'est lassant les discussions finissent toujours par ce genre de remarques et de reproches

STOP

posté par roseline7 le 11-05-2008 à 19:01

les filles  allez plus tot  aider moralement  une mamn qui est atteinte d un cancer et qui se bat  tous les jours  et en plus elle a des enfants    faites pour elle merci   ...

elle s appelle  debau89   

posté par roseline7 le 11-05-2008 à 18:49

roseline7 le 11-05-2008 à 18:29

sincerement  vous vous enuyer ou quoi pour posere une question aussi debile  .....sans compter  les reponse  on est pas sur un site de cul.......

a oui  c est vrai qu il y a des gens qui s ennuient  et n ont rien d autre a raconter comme betises  et encore je reste polie........

je crois que ça doit etre un site xxxxxx

posté par roseline7 le 11-05-2008 à 18:29

sincerement  vous vous enuyer ou quoi pour posere une question aussi debile  .....sans compter  les reponse  on est pas sur un site de cul.......

posté par mellorian le 11-05-2008 à 18:28

Bonjour, moi ça fait 20 ans que mon copain m'a larguée et que je suis seule, c'est de dire qu'une vieille fille de 48 ans obèse m'a même plus envie qu'on l'a regarde. La laideur fait fuire. Bien à toi. Elisa !

posté par marabu85 le 11-05-2008 à 18:15

chez moi ça depend,mais cest au minimum 4 fois par semaines.En fait on a pas passé 1 an en se voyant 1 week end par moi,maintenant qu'on vit ensemble il faut rattraper tout le retard!!!et puis en plus ça fait faire du sport et cest bon pour le coeur alors pourquoi se priver?!!

posté par maetha2729 le 11-05-2008 à 18:06

Perso ca dépend, depuis que j'ai reprise la pillule en fevrier 2008 c'était 1 fois par semaine quand j'avais envie surtout, autant dire JAMAIS, mais ce mois ci je ne l'ai pas fait renouveler donc capote à gogo !

Du coup depuis 15 jours c'est plusieurs fois par jour, ma libido est au max je sauterais sur tout ce qui bouge, sauf que mon mari serait pas trop d accord ! Avis aux amateurs si les rondeurs vous font envie !!

BONNE SOIREE A VOUS TOUS

posté par didinedu50 le 08-05-2008 à 00:20

c est vrai ,je pense que le poid fait de l effet sur nos hommes ,c est dommage car cela ne change rien au rapport ,enfin pour moi j ai toujours besoin de mon homme si on peut parler poliment,en plus il parai que l on depense enormement de calorie ,alors  HOP LA LES FILLE S FAITES BOUGER VOS MECS OU VOS MARI  ,bon tous ça pour dire que l on est descendu a 1 voir 2 fois par semaines je pense que ça depend du travail que l on effectue aussi dans la journee ,faut voir ,il faudrait etudier la chose.

1 - 10 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.