Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par objectif15kilos le 28-04-2008 à 11:19

VOUS FAITES L AMOUR COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE

coucou

juste pour  comparer les couples

je voulais savoir combien de fois faites vous l amour par semaine?  (lundi au dimanche)

moi je peux faire des calins que les weekends...

merci de vos reponses

11 - 20 de 47
posté par minnie02 le 07-05-2008 à 23:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben moi j'aurai tendance à dire que 2 à 3 fois par semaine ca serait une bonne cadence (oups) mais étant célibataire, je végète ....

posté par sylvain78 le 07-05-2008 à 23:23

cindy19 tu fume la moquette!!!!!!!!!

posté par nine_34 le 07-05-2008 à 22:53

Antiane le 07-05-2008 à 22:17
Heu quel rapport avec les regimes maigrir etc ? mdrrrrrrrrr

Et  pourquoi  pas  le  rythme  fait  peut  etre  maigrir  qui  peut  en  causer?

posté par nonok le 07-05-2008 à 22:52

bonsoir bein un peu difficile pour moi de parler de ca, souvent celibataire...

quoi que en ce moment j ai un copain depuis 2 mois et il refuse de me faire l amour sous pretexte qu il n est pas pret.me croirez vous ????????

comprends rien aux hommes snif snif

posté par lilireve le 07-05-2008 à 22:41

Pas de tabou! si on devait parler que d'adipocytes ' cellules graisseuses' ce serait un peu chiant.

Pour celles que ça peut gêner et je peux le comprendre Changez de discussions.
Pour répondre à la question, j'ai connu la plupart des cas de figure : beaucoup avant l'arrivée des enfants, puis de préférencce effectivement lorsqu'ils étaient à la sieste le W.E
en semaine plus difficile d'avoir envie sauf à dégager un cinq à sept quand c'était possible parce que le soir après le boulot, la lessive,le repas, la télé impossible !
Quand ils sont ados c'est encore plus difficile de s'isoler mais on trouve toujours des solutions.
je crois néanmoins jamais moins d'une fois par semaine sauf exception.la moyenne deux fois à trois fois par semaine.En vacances ça dépend mais c'est souvent plus
Mais bon c'est comme tout c'est pas la quantité mais la qualité qui compte.Parce que vous pouvez faire ça tous les jours mais en faisant étoile et en regardant le plafond en ayant un orgasme tous les 36 du mois LOL

l'essentiel est de trouver un équilibre avec le partenaire qui est souvent plus demandeur.

BYE

posté par choopet29 le 07-05-2008 à 22:28

Sujet qui a tout a fait sa place sur le site.

Car sa fait partie de notre vie de femme et il faut bien dire (en se qui me conserne)que le rythme et tres perturbé a cause de ma prise de poids,Il y a 2 ans ,ca pouver etre allé !5 a 6 par semaines ,maintenant je me sent moins attirante alors moins envie. !!! 2 OU 3 PAR SEMAINES 

Entout cas merci pour ce sujet qui change un peu du regime.....

posté par Antiane le 07-05-2008 à 22:17

Heu quel rapport avec les regimes maigrir etc ? mdrrrrrrrrr

posté par tenessee le 07-05-2008 à 22:16

salut a tous avant c était 3 , 4 fois par semaine il y a 24 jours j ai accouché d un petit garçon et bizarrement nous sommes réduit a 1 fois par semaine j'espere que e n est pas a cause de ma nouvelle "silhouette" !! que mon mari ne m'approche plus beaucoup .  c'est bien pour ça aussi que je commence un régime !!! salut  

posté par mumysof le 07-05-2008 à 22:09

chez nous ça dépend malheureusement beaucoup...des enfants. Souvent quand ils sont ENFIN couchés on est trop nazes pour faire des galipettes, et le we bas ça fait pas beaucoup. lol...

avant y'avait le temps des siestes qui nous allait bien (milieu de journée t'es encore pas trop crevé de ta journée...) mais avec le temps ils font plus la sieste alors....mais à chaque fois c génial et ça c le principal au bout de 10 ans de vie commune!!!    bisouxx à toutes.

posté par valoche01 le 07-05-2008 à 21:59

c'est une question perturbante pour moi, car en me la posant, je me rends compte que ça fait très longtemps... je dirais en moyenne 1 fois tous les deux mois... il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans mon corps ou dans ma tête... alors même si la question dérange certaines, moi ça me permet de me confirmer que quelque chose ne va pas. il ne reste plus qu'à trouver où ça coince et pourquoi...

11 - 20 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.