Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pausecafe1966 le 07-10-2007 à 18:17

mise au point

je vois souvent des personnes vouloir essayer des truc de fou...les crèmes, les pilules, la soupes aux choux et je ne sais encore quoi d'autre...nous sommes sur un site ou l'on réapprend a manger correctement avec des pertes de poids...il faut juste de la patience..alors pourquoi vouloir a tout pris essayé des choses qui ne marche pas et jeté de l'argent par la fenêtre..enfin a vous de voir...et de reprendre plus après avoir tout testé

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marge59 le 20-10-2007 à 04:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai vu un magasin de diététique à la gare de roubaix (59) qui vend la soupe au choux 20 euros la boite, c'est vrai que la faire soi même c'est bien mais avoir une boite quand on a pas le temps ça doit être bien aussi, mais est ce bon en boite, car fraiche c'est déliceux. Il y a quelques jours j'ai voulu commencer 1 semaine soupe au choux mais on me l'a déconseillé (mauvaise haleine, vertige...) du coup je mange normalement mais j'ouvre mon repas avec une soupe ce qui fait que je mange moins

posté par bhr163 le 07-10-2007 à 21:44

je me sui fai a mon corp, j'ai appri a l'habillé différamen, pour mettre mes rondeur en valeur o lieu de les caché, a rire des remarke kon me fai, tou ce passe dan notre tete j'ai juste appri a me voir différamen et depui 2ans et demi ça va mieu! mai fo dire ke je sui aidé poin de vu mental je sui tres aidée, j'ai un homme admirable ki me fai me sentir belle dans son regard, et les remarke des otre je m'en fou, il ma poussée a devenir feminine, mem coquette, et ça ma changer la vie, alors pourkoi je ve maigrir avec tou ça, juste un problem de genou, si je pouvai perdre ke des genou mem je serai ravie mai bon...

posté par bhr163 le 07-10-2007 à 21:42

perdre rapidement il le fo dan certain cas comme les decrit cl00070 d'obesite morbide ou de personne telmen a bout kel pourai en venir a des extremité genre suicide, bref pour les personne ou il ya vraimen une urgence ceux la il ya un vrai risque pour la santé, mai pour la majorité d'entre nous je ne pense pas ke ce soi une question de vi ou de mort, yen a ki aime pa les grosse mai yen a oci ki aime pa les maigre, kelke railleri ne tue pas encore, sinon je serai morte depuis longtemp! je parle peut etre tro crumen a en choqué certaine, mai vous etes si pressé ke ça? vou voulez vous priver toute votre vie, parske vou orez voulu perdre tro vite et ke des ke vous remanger un peu votre corp se venge et vous fasse reprendre le double et vou vou priver a nouvo encor et encor? ça ser a rien, fo perdre doucemen, ke le cor ne se trouve a chaque repa rassasier et pa affamé et kil ne se venge pa apres, j'en ai essayer des regime, mai a force j'ai fini par comprendre commen mon cor fonctionne, et la je sui plus ou moin celui de aujourd'hui.com, parske je trouve ke c'est une bonne base pour un rééquilibrage en me fesan plaisir de temps en temps kan mon corp le reclam, l'écouter kan il a faim, surtou pa le priver en evitan les exces par gourmandise, et voila 3kg en 2semaine, ça fai des année ke je stagnai a 92 et hop tout ce kil me mankai c'es un peu de legume en plus, et dejeuner le matin, maintenan ke j'ai compri ça, ça va tou seul, et mem preske un peu tro vite pour moi! je me sui fai a

posté par maria_madalena le 07-10-2007 à 20:45

mefiez vous des regimes miracles je parle en conaissance de cause dans ma vie je crois que j'ai du en éssaier pas mal comme la soupe au choux, bien sur on pers beaucoup mais surtout du muscle et dés que l'on reprend une alimentation normale rebelote reprise de poid, toute sortes de régimes on perd du poid mais après s'il ny a pas une alimentation équilibrée, voila nous revenons au point de départ.
ne revez pas et plus on fait des régimes plus on grossi.
y a pas de secret sinon des repas équilibrés.
mais arretez de vous prendre le choux chaqu'un fait son régime et chaqu'un en paye ou en gagne les consecances,
allez bisous a toutes a +

posté par edenlee le 07-10-2007 à 20:18

Je pense qu'à la base nous sommes toutes là parce que nous souffrons de notre poid et que nous avions besoin de soutien alors pourquoi nous tirer ds les pates comme ça!!! Chacun est libre d'avoir sa propre opinion,arrètons de nous juger! Oui certaines essayent des crèmes,pilules,ect et alors??Oui ce site est là pour nous aider à nous rèalimenter de façon èquilibrè et ou est le problème si elles veulent tenter quelques choses en plus pour se donner un coup de pouce!Nous avons toutes un parcour diffèrent mais le meme objectif ,peut importe le rythme auquelle on cherche à maigrir.

posté par sylvie0969 le 07-10-2007 à 19:22

je suis tout à fait d'accord avec toi pausecafe1966.Pourquoi vouloir perdre du poids a vitesse grand V..les kilos ont pris leur temps pour s'installer et vous n'y avez meme pas fait attention tout ce temps..alors c'est pas demain que vous réussirez à les déloger d'un coup de baguette magique.patience, calme, équilibre et zen attitude!!

posté par sira le 07-10-2007 à 19:22

je suis d'acc avec ceux qui disent que la soupe comme régime c'estdes efforts , en effet ça doit êrtre dur de ne manger que cel a même si c'est pr une semaine! Je n'ai pas essayé car je suis partisane de " prendre du tout et en petites quantités", je n'y réussis pas tt le tps mais le succès est au bout de l'effort. Ne ns jetons pas la pierre et soyons constructives!!!!! bises

posté par pausecafe1966 le 07-10-2007 à 19:14

oui on peu tous donner des idées linabelle mais il ne faut pas non plus jurer que par ta soupe...et oui chacun peu essayé ce qu'il a envie mais je trouve cela bête de venir sur ce site pour donner de faux espoir...je crois vraiment que tu te sens attaquer par ce que je dit mais le message ne s'adressait pas a toi mais a tout le monde et chacun peu donner sont avis sans être agressive...et non la soupe n'est pas faire un effort...meme pas un regime est un effort mais une volonté naturelle de vouloir perdre du poids sainement..alors arrete d'agressé quand tu parle c'est pas sympa...

posté par Spy le 07-10-2007 à 19:13

Ne nous prenons pas le tête, c'est assez dur comme ça! Que chacun essaie Sa méthode et chacun se fera Son idée... Maeva, on te dis tout sur l'agar-agar dans le forum, tape le mot dans la fenêtre de recherche sur le forum et tu vas trouver un post.

posté par MissPuzzle le 07-10-2007 à 18:58

enfin quelqu'un de sensé...Je pense exactement la même chose, mais je pense que l'on est en minorité! Les recettes miracle et le tout cuit dans la bouche, c'est pour les gens qui ne veulent pas faire de réel effort.

bonne journée pausecafe

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.