Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elbasi le 08-10-2007 à 14:30

Maigrir en mangeant, c'est possible !

Avant, je mangeais de tout, n'importe comment et j'avais ce que j'appelerai mon poids idéal. Un jour, je me suis dit que je devais commencer un petit régime, genre cure annuelle, pour pouvoir continuer à ne rien prendre... Mais en mangeant comme il faut, j'ai pris 19 kilos ! Bien sûr un traitement médical y est pour quelque chose, mais quand même. Depuis que j'ai recommencé à manger et boire n'importe quoi, n'importe quand, les kilos recommence à s'en aller !

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par juliette11 le 15-10-2007 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci elbasi! moi je me lance aujourd'hui! gérer ce que l' on mange! aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par elbasi le 14-10-2007 à 10:49

bravo juliette11 !!!!!!!!!!!!!!!

posté par juliette11 le 14-10-2007 à 09:48

il n'y a pas de régime! vous le dites vous même! il faut simplement réapprendre à manger comme je l'ai ecrit plus haut! et comme vous l'avez écrit aussi!! ce sont les quantité et les abus! vaut mieux perdre du poids tout doucement (3kg/mois en moyenne) que 10 d'1 coup! car là, la santé en prend 1 coup!! attention! la facilité n'est vraiment pas bonne pour la santé encore 1 fois! soyez motivées et réalistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par kalie le 13-10-2007 à 21:22

moi je pense que la question c'est d'abord de savoir ce qui est bon pour la santé avant de savoir ce qui est bon pour maigrir! car meme si tout les nutritionniste disaient que les charcuteries font maigrir et qu'il faut en manger, il faut penser que c'est plein de cholesterol et que c'est mauvais pour les arteres( c'est juste un exemple!)! je pense qu'il faut arreter de maltraiter son corps avec des methodes barbares: juste s'ecouter, prendre soin de sa santé en passant par l'alimentation et bien sur se faire plaisr!!!

posté par elbasi le 13-10-2007 à 20:23

Bonjour à toutes, d'après mon expérience, il ne faut surtout pas "manger" moins de calorie que notre corps en brûle, SURTOUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la bonne raison que c'est ce que j'ai fait par accident, et que c'est la que j'ai pris !!!!!!! Si, si ! Car quand on fait ça, le corps stock (généralement pas aux bons endroits). Biz

posté par Em22 le 13-10-2007 à 19:36

C'est parce que tu as pris du poids "fictif" avec ton traitement que tu maigris comme ça.
Quand tu auras perdu quelques uns de tes kilos en trop, tu stagneras si tu manges des cochoneries.

Pour maigrir la recette est simple de toutes façons!
Il faut manger moins de calories qu'auparavant pour revenir à consommer juste le nombre de calories nécessaires à notre corps pour fonctionner. ou alors carément pour un traitement de choc : manger moins de calories que notre corps en brule. Mais à ne pas tenir sur le long terme!

posté par juliette11 le 13-10-2007 à 16:56

je voulais écrire aussi que les quantités et les abus y sont pour beaucoup! 1 peu plus de ci ou 1 peu moins de ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+

posté par juliette11 le 13-10-2007 à 16:52

bonjour! en fait on oublie qu'il n'y a pas vraiment de régime! il faut bien manger! manger équilibré! ne surtout pas se frustrer! celà je l'ai appris avec ma nutritionniste après ma 2ème grossesse! en effet j'ètais quelqu'un de filiforme qui après son 1er BB avais enfin 1 corps de femme, 1 poitrine et toujours mince; mais j'avais 21 ans! quand BB n°2 est arrivé 10 ans + tard mon corps a changé après à cause d'autres soucis, 1 vie différente (familiale et sociale); tout rentre en compte. aujourd'hui je sais que c'est ma faute et j'ai décidé de me reprendre en main car il est vraiment temps! être moins dispersée en tout et pour tout!! à bientôt! je commence lundi 15/10

posté par tonino1931 le 12-10-2007 à 19:50

je vis avec mon fils hand et a midi je mange seul,et
je grossis, mais en vacances avec la famille et des amis, a noel et au fetes je mange tout et je perd 8kg
par semaine, pourtant piscine tout les jeudi, randonnée, activité phisique dans le jardin, pour moi le probleme, est manger seul,

posté par bhr163 le 11-10-2007 à 19:44

merci elodie 25460, c'est ce ke j'allai dire! ça ressemble bocou a zermatti, c'est un peu ce ke je fai en ce moment j'en sui a -3.5kg en 1semaine et demi donc ça va

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.