Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathdidi le 09-10-2007 à 16:00

régime herbalife

qui a déjà essayé ou enttendu parler ? est-ce efficace ? je commence aujourd'hui .Merci

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Manu92 le 09-10-2007 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai failli essayer. Le problème étant que le gars voulant m'en vendre était tellement insistant que ça m'a ôté l'envie d'en acheter. Parfois plusieurs centaines d'euros pour un simple programme avec un pseudo coaching d'une personne absolument pas formée pour ça... C'est risqué de s'aventurer là dedans.

Par la suite, les témoignages de certains proches ayant testé m'ont confortés dans mon idée. Un prix élevé, une perte de poids parfois réellement intéressante mais une reprise qui elle, ne l'est pas du tout... Un exemple, une amie l'a essayé durant un mois. Elle a perdu près de 10 kilos mais en a repris 15 en repassant a une alimentation normale... Résultat plutot catastrophique.

Bref, un conseil, ne renouvelle pas.

posté par kannelledezil le 09-10-2007 à 20:46

Moi aussi j'ai essayé ces produits: une horreur !!! En plus ça coûte trés cher, le goût est horrible, au départ j'ai perdu peut être 2 ou 3 kilos je les ai repris au double voire triple. A éviter.

posté par nath77 le 09-10-2007 à 20:02

Secte-pas secte ? En tout cas leur méthode est peu "'propre" et je connais bcp de gens qui ont "testé pour vous" et qui n'en dise pas du bien ; alors je dirais juste MEFIANCE

posté par mary_pard le 09-10-2007 à 19:53

moi,j'ai essayé,j'avais perdu un peu,évidemment j'ai tout repris
je ne l'ai fait qu'un mois,trop trop cher !!
il n'y a pas de remède miracle, à part une alimentation équilibrée...
bon courage,bisous les filles.

posté par sandrine974 le 09-10-2007 à 19:47

Ma mère travaillé pour herbalife
c loin d'etre une secte lol j'ai perdu 15 kilo grace a herbalife
pour moi c l'un des meilleur voilà

posté par hildegarde le 09-10-2007 à 19:20

non il ne s'agit pas d'une secte, mais le pb c'est qu'on ne sait pas o* va l'argent et comme il s'agit d'une société américaine, l'argent est utilisé dans une association et qui dit association aux states dit secte....donc voilà l'origine de la rumeur....perso j'aime bien savoir ou va mon fric et je préfère contribuer à enrichir mon pays que Buch...mais évidemment ça n'engage que moi.

posté par mamiwata le 09-10-2007 à 17:02

Laisse tomber c'est de l'arnaque! j'ai failli aussi me faire avoir !

posté par ambrejade le 09-10-2007 à 16:43

angelatine a raison....
5 de mais amies l'ont testé il y a quelques années. 1 a perdu 2 kg, 2 n'ont pas bougé et les 2 autres ont pris du poids !!!!

posté par bhr163 le 09-10-2007 à 16:39

c'est des boite de poudre pour maigrir, mai c'est aussi bocou de bourage de crane a base de temoignage de gent ki perde des dizaines de kilo grace a ce produit etc...

est un system de vente genre tuperware

le kit complet obligatoire a acheter pour les futur vendeur vo si je me rapel bien dans les 120€ mem un peu plus, comprenan les 3 ou 4 differente boite kil nous oblige preske a consommé nous mem (il nous le conseille tres tres fortemen mem), les bon de commande, la licence de vente, le badge etc...

nivo client je sais pas! pendan la formation il ne parle jamai des prix des produi (a par le kit i dessu) et on nou defend dan parler o clien pendan les réunion

c'es kan les clien remplisse le bon de commande kon aborde la kestion des prix!

posté par cg1212 le 09-10-2007 à 16:27

moi je ne connais pas mais qu'est ce que c'est?

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.