Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathdidi le 09-10-2007 à 16:00

régime herbalife

qui a déjà essayé ou enttendu parler ? est-ce efficace ? je commence aujourd'hui .Merci

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nathdidi le 09-10-2007 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles pour vos réponses,je vous avou que vous me faite un peu peur j'ai commencé aujourd'hui et maintenant je ne sais plus quoi faire !

posté par hildegarde le 09-10-2007 à 16:19

Bonjour,

J'ai déjà essayé Herbalife et hormis de l'argent, je n'ai rien perdu. Par ailleurs après comparaison des boites et de leur contenu, je me suis aperçue qu'elles contenaient bien moins de protéine que la plupart des autres et surtout plus de sucre.....donc moi je ne recommande pas....mais la liberté appartient à chacun.

posté par bhr163 le 09-10-2007 à 16:18

c'est vrai ke ça a des allure de secte! donc j'ai bien fait de m'en aller alors?!!!

posté par cambou le 09-10-2007 à 16:12

A eviter de toute urgence.Tout ce que tu vas perdre ce ne sont que tes sous.Et ils sont tres fort pour t'en faire depenser.Non je t'en prie fais autre chose.De toute facon des que tu reviens a une alimentation "normale tu reprends tout.
Bises

posté par poupina62 le 09-10-2007 à 16:12

je suis d'accord aussi sur la politique de recrutement car moi je m'etais fait prendre et j'ai eu du mal à me depettrer du mec qui vouler m'embaucher

posté par bhr163 le 09-10-2007 à 16:11

je connai un peu pour avoir passé les formation pour en faire la vente, mai j'ai pas été jusko bout kan il on voulu m'en faire avaler pour prouvé a mes futur client ke ça marche!
mais bon apparamen a écouter les temoignage des formateur ki en on tous pris, parai ke ça marche pluto bien! mai moi les regime en poudre ça me di rien!

posté par isa64700 le 09-10-2007 à 16:03

je nai jamais essayer, mais en tout cas leur politique de recrutement et de ventes est horrible... je ne sais pas sil ton proposer kelke chose de ce genre, mais franchement, evite...

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.