Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikoo59 le 10-10-2007 à 12:26

la vinaigrette

je commence aujourd'hui le régime mallo,j'en ai entendu que du bien,plus de 8kilos perdu en 15jours!!!!vs avez testé???
je voulais savoir si la vinagrette allégée été faible ne matière grasse? ou faut il mieux mélanger yaourt et moutarde?

11 - 20 de 32
posté par david59 le 10-10-2007 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt "kikoo" ça à l'air triste tes menus!! non??? pour ce qui est de la vinaigrette, j'utilise allégée et à base de fromage blanc pour mes salades...par contre mon médecin m'a dit de consommer un minimum d'huile car le corps en a besoin car il fabrique un truc essentiel mais je sais plus quoi!!mdrrrrr

voilà bon courage à+

posté par inclich le 10-10-2007 à 14:22

ce regime n'est fait que d,oeuf? ok du courage

posté par kyleeva le 10-10-2007 à 14:21

perso pas pour moi, j'ai trop fait de crise de foi avec les oeufs , et la il n'y a que ca

posté par karynou10 le 10-10-2007 à 14:10

bonjour,

ce régime n'est pas du tout stable. Tu sais on peut tout a fait faire un régime similaire en mangeant que du fromage blanc 0% lègèrement sucré. Tu obtiendrais les mêmes résultats. je ne pense pas qu'on puisse tenir autant de jours en ne mangeant que des oeufs ! Manger de tout en toute petite quantité est la meilleure méthode à mon avis. Mais je demande tout de m^me tes résultats dans 15 jours et ceux dans 6 mois. Bon courage !

posté par ninir3 le 10-10-2007 à 14:09

Bonjour les filles,
je trouve cela super dangereux car pas très équilibré et super restrictif. Si vous y arrivez tant mieux, mais je crains fortement la reprise. J'ai déjà fait des régimes de ce genre, et le souci majeur c'est la fatigue engendrée et lors de la reprise d'une alimentation normale, on reprend très vite derrière !!!! Alors un conseil : fait super attention et bon courage.

posté par begonia le 10-10-2007 à 14:04

bonjour la diététiciene m'accordai 4 oeufs dure par semaine pas plus ? Je garde de côté votre régime il me semble bien...donnez-nous des nouvelles..bisous

posté par pausecafe1966 le 10-10-2007 à 14:03

eh bien on ne mange rien que des œufs....j'aime sa mais pour la santé je sais pas trop...bon courrage quand meme...

posté par kikoo59 le 10-10-2007 à 14:01

lol!!! moi le matin jmange pamplemousse , les oeufs sont bouratif,ce n'est pas dangereux si ce n'est que sur 15 jours

posté par jeiss le 10-10-2007 à 13:59

Zute je digère pas les oeufs! Il devrait s'appeler le régime oeuf comme le régime soupe,des repas ou il y a un ingredient de base à chaque fois!

posté par silverangel le 10-10-2007 à 13:51

merciiii bcp! mais autant d'oeufs c pas dangereux?

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.