Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tynoen le 28-06-2007 à 18:21

- 1 kg 700 en 3 jours !

bonjour à toutes ! j'ai commencé le régime dukan lundi, jai perdu 1kg700, je suis super contente mais je commence à saturer de la viande et du poisson ! Normalement, j'aurais droit aux légumes samedi, j'ai hate ! Si quelqu'un fait ou a déjà suivi ce régime, je veux bien avoir des nouvelles pour m'aider à continuer. Merci

21 - 30 de 32
posté par marion14 le 29-06-2007 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !
pour ma part je trouve que les recettes on l'air aussi appétissante qu'équilibrées, et pour chaque recette on nous donne l’apport calorique ce qui est un bon point aussi rassurant que motivant. Mais j’ai regarder les pages de sport et là par contre j'ai un certain doute, non pas sur l'efficacité mais sur les moyens necessaire (on ne peut par exemple pas toutes faire de la natation si l'on ne possède pas une piscine). Enfin, on verra à la longue mais si vous voulez un conseil, la corde à sauter est un moyen aussi facile que très efficace ! C’est le meilleur brûle calories que je connaisse car il fait mincir de partout (fesses, abdominaux, jambes, cuisses…) voila gros bisous et bon courage !

posté par Garance le 29-06-2007 à 11:14

Pour ma part, cela se passe super bien, la perte de poids est telle qu'elle est un moteur à ma motivation. Je suis "les recettes Dukan" et il est surprenant de voir tout ce qui nous est autorisé... Ai même invité des amis qui n'ont pas remarqué qu'il s'agissait d'un repas "diété", dessert inclus bien entendu ;-)

posté par naomi le 29-06-2007 à 10:35

Moi, je trouve les menus aussi intéressants qu'équilibrés; vraiment, pas besoin d'aller chercher ailleurs!

posté par kali le 29-06-2007 à 10:15

salut les filles, j'ai du mal à saisir, sur le forum, vous etes nombreuses à parler de tout un tas de régimes, moi je suis nouvelle sur le site alors je me demande pourquoi aucune de vous ne fais référence au programme proposé par le site lui-même, de mon coté j'attends lundi l'envoi de mes premiers menus. Vous ne les trouvez pas bien???

posté par annie56 le 29-06-2007 à 10:07

j aimerai connaitre le regime ducan merci de me le faire suivre

posté par neneille82 le 29-06-2007 à 10:02

Bonjour, j'ai entendu parler du régime dukan, est-il vraiment efficace????

posté par alissia le 28-06-2007 à 18:57

oué mais moi spa un regime ki mfo ! jveu perdre du poid mé dja arrété dfaire des crises...

posté par tynoen le 28-06-2007 à 18:52

je viens d'y faire un tour, effectivement il y a plein de recettes qui ont l'air sympa, je vais en essayer quelques unes. est-ce que tu as fait ce régime ?

posté par alissia le 28-06-2007 à 18:39

mais non tpeux varier de pleins de façons differentes !!! :)
t allée sur le site ??

posté par tynoen le 28-06-2007 à 18:35

niniscou, efficace mais bon courage ! en résumé, 5 jours avec UNIQUEMENT des protéines ( viande, poisson, oeufs) à volonté quand et seulement quand tu as faim, ensuite 5 jours protéines + légumes mais j'en suis qu'à la première phase (tout protéines) et crois-moi tu t'en lasse de ne manger que de la viande, les oeufs me sortent par les trous de nez et le poisson sans rien c'est pas génial. 5 jours c'est pas le bout du monde mais j'ai hate de pouvoir manger autre chose. Je ne sais pas si c'est efficace à long terme, je vous tiendrais au courant.

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.