Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par piou_piou le 14-10-2007 à 19:19

substituts de repas

coucou !
vous êtes pour ou contre les substituts de repas ??
jtenterais bien les substitus hypocaloriques de chez Gayelordhauser pour mes repas du midi comme jsuis à la fac, ils sont pas trop chers, ça mrevient moins cher que le resto U , et jpense que ça peut etre bien non ?

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gegegravi le 15-10-2007 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles de toute facon il y a pas de secret pour maigrir il faut faire des sacrifice ou se mettre dans le sport ca fait 2 semaine que je mange equilibre et j ai perdu 0,500 g je sais que c est pas beaucoup mais cest un 1 pas je n ai jamais ete rondelette comme je suis en se moment j ai deja essaiyé pas mal de chose et je vous dit que vous barre a 2 sou font perdre 2 kg et en reprendre 5 bise a bientot et bonne chance a toi

posté par lisou179 le 15-10-2007 à 13:39

J'ai fait slim fast et gerlinea : barre ou poudre à diluer dans du lait écrémé. j'avais bien maigris mais j'ai tout repris et + très lentement.
Ce que tu dois savoir est que tu as beaucoup plus de glucides que dans une alimentation normale.
Quant aux hyperproteinés c'est bon pour la santé mais pas du tout au gout, j'avais essayé une marque conseillée par le médecin à commander.
En ce moment faute de temps pour aller à la cantine c'est sandwich poulet crudités ou thon crudités + fromage blanc par contre si je vais à la cantine c'est un steack grillé + féculents (sucres lents) + yaourt nature à 0%. Le soir alimentation normale et le petit dej regarde mon blog. Grâce à cela je ne prends pas de poids et j'en perds petit à petit, j'en prends que si je fais un extra comme l'autre jour avec le moelleux ou hier la pizza.

posté par filledusoleil le 15-10-2007 à 13:07

salut piou
en ce qui concerne les substituts de repas, je sais que j'y est recours, parfois seulement, pour rattraper un écart que j'ai pu faire et par facilité car flème de faire à manger. Mais j'évite car j'ai toujours peur que cela ait des conséquences sur la santé surtout si on en mange à long terme. Le mieux c'est d'avoir une alimentation équilibrée. Pas toujours facile à faire c'est sur.
Bon courage pour ton régime et surtout le plus important dans un régime, c'est d'être entourée, comme ça en cas de blues on est là pour te soutenir.
a+

posté par petitenini44 le 15-10-2007 à 12:58

Ben en fait moi personnellement je ne fais pas régime avec les substituts, je fais WW pour le moment j'aime trop la bouffe pour m'en priver mais bon si jamais je souhaite vraiment accélérer les choses je pense que j'essayerai les substituts

posté par petitenini44 le 15-10-2007 à 08:39

Et ca va c'est bon les substituts gerlinéa Islamia ?

posté par islamia le 15-10-2007 à 08:37

salut les subtitut de repas c génial moi j'ai perdu 5 kg en un moi et demi je suis satisfaite moi j'ai pris les subtitut de repas gerlinéa

posté par annatheo le 15-10-2007 à 07:52

g essayé les hyperproteinés mais d ke g repris une alimentation normale g repris

posté par piou_piou le 15-10-2007 à 07:31

jmy mets aujourd'hui ; ma foi jvous ferais part de mon expérience

posté par piou_piou le 14-10-2007 à 22:20

merci tahiti !!

jai regardé sur le site ils expliquent bien ! en gros t'as deux semaines à 1200cal , pi transition pendant 2semaines aussi à 1500cal , pi stabilisation 1mois par kilos perdu pendant laquelle talternes une alimentation équilibrée avec celle de la phase de transition...

posté par tahiti le 14-10-2007 à 22:12

6 kg, çà me semble assez raisonnable et tout à fait faisable!
Avant de te lancer dans ce régime, renseigne-toi bien sur la phase de stabilisation, que faire à ce moment-là car si tu la "zappes", tu t'assures une reprise de poids aussi rapide que ta prte e poids elle-même ...avec un bonus!

Si tu es décidée à suivre ce régime, pour perdre 6 kg qui plus est, vas-y...

Mais tu es prévenue : pas de phase de stab = reprise de poids fulgurante.

De toute façon, quelque soit le régime, la phase de stabilisation est une étape incontournable si on veut conserver son poids si durement obtenu.

Je te souhaite bonne réussite dans ton régime

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.