Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zlez le 15-10-2007 à 11:08

Le régime de Madyla, je teste pour vous, c'est parti!!!

En naviguant sur le forum j'ai découvert un régime que propose notre amie Madyla, de l'hopital de thonon, qui m'a l'air pas mal, jusqu'à 9 kilos en 2 semaines, pour le contenu il est détaillé sur son blog, j'ai donc décidé de le commencer hier, pour le tester en direct et vous le faire partager tous le jours sur mon blog, et qui veut me suive, aller motivée!!!!

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par celeri le 16-10-2007 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai commencé le régime thonon aujourd'hui je vous tiendrais au courant des résultats bonne nuit

posté par theartofweighting le 15-10-2007 à 23:49

Le régime Dukan consiste en une alimentation constituée uniquement de protéines (viandes,oeufs,poisson) pendant un certain laps de temps,puis réintégrer progressivement les autres aliments.C'est une méthode très efficace si on arrive à s'y tenir...Il se trouve sur internet,bien expliqué et bcp plus détaillé!Sur ce,bonne nuit tout le monde!

posté par ROZLYNN le 15-10-2007 à 23:45

où trouver le régime dukan ? en quoi ça consiste ?ça m'interresse aussi...

posté par zlez le 15-10-2007 à 22:50

pour les grands esprits qui se rencontrent ça te dis qu'on se motivent toue les deux et après on fais dukan car je pense que c'est le meilleur régime qui menerait vers la stabilisation et définitivement

posté par zlez le 15-10-2007 à 22:48

alors pour celeri, le régime est sur le blog d'une amie qui s'appelle Madyla! et theartofweighting en a fait un copié collé sur le forum intitulé: Yaouououououou

posté par theartofweighting le 15-10-2007 à 22:44

Voui c'est aussi mon régime,et effectivement la stabilisation est une étape difficile mais très importante...Bon courage!

posté par lynette3 le 15-10-2007 à 22:42

ce regime me branche bien. mais theartofweighting , tu fais le meme, non? J'ai lu tes post ( yaouuuuuuuuuuuuu) ey c'est celui la, non?
Par contre avait vous de soulutions pour la stabilisation apres? une alimentation hyper equilibré et pas mal de sport je suppose comme dans beaucoup de regime, d'ailleurs...
je tente moi aussi.

posté par rosedu80 le 15-10-2007 à 22:40

je veu bien assayer moi tou depen de repa bisou

posté par theartofweighting le 15-10-2007 à 22:37

Je comptais faire la même chose!Décidement,les grands esprits se rencontrent...lol

posté par zlez le 15-10-2007 à 22:35

merci les filles je suis à fond et je tiens à rappeler que c quand même un régime de clinique donc proposé par des medecins alors pour démarrer un régime en phase d'attaque pour la motivation c'est génial après moi je suivrait Dukan car j'ador la viande et le poisson !!!!!

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.