Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zlez le 15-10-2007 à 11:08

Le régime de Madyla, je teste pour vous, c'est parti!!!

En naviguant sur le forum j'ai découvert un régime que propose notre amie Madyla, de l'hopital de thonon, qui m'a l'air pas mal, jusqu'à 9 kilos en 2 semaines, pour le contenu il est détaillé sur son blog, j'ai donc décidé de le commencer hier, pour le tester en direct et vous le faire partager tous le jours sur mon blog, et qui veut me suive, aller motivée!!!!

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par celeri le 15-10-2007 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ou puis je trouver le régime de madyla

posté par theartofweighting le 15-10-2007 à 22:25

héhé je suis là,et je suis le même régime,je viens de le mettre sur un message car après avoir annoncé que j'avais perdu 6 kgs en une semaine,on m'a harcelé de questions!Si tu veux m'aider à convaincre les sceptiques,il suffit d'aller sur le forum,le titre du message c'est Yaouuuuuuuuu!!!A bientôt et félicitations!

posté par xinehaussmann le 15-10-2007 à 22:23

1 kg par jour, Zlez ???? ouhhh, bravo !!!!!! Moi, je préfère éviter les régimes trop rapides pour ne pas reprendre aussi sec ce que j'ai perdu lors de la stabilisation . Mais continue comme ça, si cela te convient, c'est très bien .

posté par zlez le 15-10-2007 à 22:21

youhou y a quelqu'un??????????????

posté par zlez le 15-10-2007 à 22:16

les filles ça fonctionne: fin de la 2eme journée et déjà 2kilos de perdu , et meme pas faim!!!!! dommage que personne ne me suivent, je continu quand meme à donner mes résultats, je suis sure qu'ils serviront très bientot

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.