Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par theartofweighting le 16-10-2007 à 12:54

Trimgel:petit problème...

Je viens de recevoir mon ptit colis de Trimgel,et là,problème:en sentant l'odeur,j'ai eu du mal à respirer...Je suis asmathique,est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?Et marche t il bien?Bisous à toutes!

11 - 20 de 35
posté par savadjan le 21-10-2007 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui ça ça aide beaucoup :d

posté par savadjan le 21-10-2007 à 21:47

moi je sais que c ptetre dla poudre aux yeux mais ça mpermet dme dire que j'ai quelque chose qui m'aide, c'est + psycho qu'autre chose

posté par mikolani le 21-10-2007 à 21:28

Arretez de depenser votre argent t !!!trimgel c'est de l'arnaque !!!ils promettent beaucoup de kilos en moins et des centimétres j'ai fini mes 2 tubes et rien de rien et j'ai même pris leur gélules que j'ai du arreter cause de maux de tête ..il ya en france des produits tous assi cher... et aussi sinon plus efficace ce n'est qu'un avis ! bon courage les filles !

posté par skeletdor le 19-10-2007 à 18:11

pour my
la creme trimgel est une creme amincicente a en croire certaine ca marche et d'autre non je teste depuis hier soir je te dirais si ca marche sinon tu le trouve sur le net trimgel.com 40€ le tube avec les frais de port les avis sont partager

posté par Zowe le 19-10-2007 à 12:15

Moi aussi je viens de Belgique My ! Mais je ne me sens pas seule du tout. J'ai utilisé 3 tubes et j'ai été satisfaite en ce qui concerne l'aspect de la peau et quelques centimètres. Par contre, rien au niveau du poids. J'ai arrêté parce que 3 tubes, c'est déjà pas mal au niveau du prix. Je continue mes produits habituels beaucoup moins chers.

posté par amydamy le 17-10-2007 à 11:37

merci pour les filles qui m'ont renseigner sur la façon de se servir de ce site, donc j'attends des messages dans ma boite mails, et attendant je vous fais un gros bisou

posté par my le 16-10-2007 à 21:36

donc personne ne répond , je ne sais toujours pas ce que c'est pour un produit! je suis en B elgique et je me sens bien seule, tant pis alors j'essayerais de boire un peu plus bonsoir à toutes .
my

posté par sissi740 le 16-10-2007 à 18:05

Moi avant d'appliquer la crème je masse ma peau pour bien décoller les graisses. Peut-être est-ce pour ça que ça a marché chez moi.

posté par ninir3 le 16-10-2007 à 13:43

Angelatine depuis combien de temps l'utilises-tu ?

posté par theartofweighting le 16-10-2007 à 13:33

Je me suis renseignée sur un peu tous les ites,et partout on dit soit "c'est génial!!!!" soit "c'est inutile",donc j'ai décidé de voir par moi même...L'avenir nous dira si j'ai eu raison!

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.