Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par theartofweighting le 16-10-2007 à 12:54

Trimgel:petit problème...

Je viens de recevoir mon ptit colis de Trimgel,et là,problème:en sentant l'odeur,j'ai eu du mal à respirer...Je suis asmathique,est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?Et marche t il bien?Bisous à toutes!

31 - 35 de 35
posté par theartofweighting le 16-10-2007 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l'odeur ne me dérange pas,c'est juqte la gêne respiratoire qui est pénible,mais bon ça ne dure pas longtemps.Allez c'est parti,je me lance!

posté par rafilush le 16-10-2007 à 13:07

pour sissi ..tu as de la chance d avoir perdu des cm dommage j y croyais car moi depuis 2 semaines d application rien de rien...

posté par amydamy le 16-10-2007 à 13:07

pouvez vous me dire de quoi il s'agit, à priori d'une crème, si cela a marché pour sissi740, je serai très curieuse d'en savoir plus
merci

posté par rafilush le 16-10-2007 à 13:05

c est drole toutes les filles parle de la mauvaise odeur ...mais moi cela ne m a pas choquee..... pourtant il est ranger dans un tiroir ...et la non plus y a pas de forte odeur.... slt

posté par sissi740 le 16-10-2007 à 13:03

désolé je ne suis pas asmathique donc de ce côté je ne peux pas t'aider. Par contre, je peux te confirmer que ça marche vraiment. En une semaine d'utilisation, j'ai perdu 3 cm de tour de taille, 2 cm de tour de hanches et 1 cm à chaque cuisse. Quand à l'odeur, une fois la crème mise, tu ne sens plus l'odeur. C'est uniquement quand tu l'as mets que ça sent. Mais essaye de mettre un masque de chirurgien ou quelque chose d'autre pour éviter que tu sentes l'odeur le temps que tu la mettes.

31 - 35 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.