Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par berk le 17-10-2007 à 18:52

natur house

qui suit ce programme ? depuis quand et quels résultats, j'ai rdv demain et ça me semble un peu cher comme investissement

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sabinediet le 02-02-2008 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso j'aurais du mal à mettre une telle somme dans un régime.Super jolie perte, vraiment ! Tu as quel type de régime ?

posté par yoma le 24-01-2008 à 12:23

Je suis d'accord avec toi Sab... J'ai toujours eu des problèmes de poids, et faire un régime hypocalorique simple ne suffit plus à me permettre de eprdre du poids. Naturhouse nous convient car nous sommes des "résistantes" lol.
Forcément chacune à sa méthode bien à elle: certaines ont justes besoin de leur volonté, d'autres d'être suivi par un diététicien, d'autres de produits...
Bises

posté par sab70 le 22-12-2007 à 11:40

Je voulais repondre à David.
Oui maigrir peut être facile avec de la volonté et de la motivation. Pendant 15 ans je l'ai fait. En reprenant petit à petit mon poids même sans faire de grosses bouffes et de gros ecarts. Mais en mangeant comme tout le monde. Ce que j'ai compris c'est que je ne peux pas manger comme tout le monde! Donc je suis pratiquement sans sucre et peu de gras. Malgré cela aujourd'hui depuis deux ans je ne perds plus (j'ai repris 10 kilo) même en faisant attention et du sport!
Non tout n'est pas simple pour tout le monde et nous avons tous une physiologie et un passif différents...

posté par lilasblanc2610 le 02-11-2007 à 19:44

non juste un peu trop direct ne t en fait pas a moi aussi ca arrive
entout cas c est sympa de voir que tu t interresse au tant a nos petits coms au fait tu es de quel coin du nord notre beau pays

posté par david59 le 02-11-2007 à 19:40

ok dslé lilasblanc....dés fois je suis trop direct!! mes plates excuses.

posté par lilasblanc2610 le 02-11-2007 à 19:29

david ne sois pas si categorique tout le monde n as pas la chance d avoir ta volonte et etre aider ou demander de l aide n as jamais tuer personne.
si tu as la volonte et la chance de pouvoir tenir tout seul tout le temps nous ( les femmes) ont as besoins parfois d etre aider pour tenir.comme quoi nous ne sommes pas parfaites juste de braves nana qui veulent se sentir mieux

posté par david59 le 02-11-2007 à 19:16

Bonsoir, je viens de lire vos com. Pourquoi n'arrivez-vous pas à faire attention à ce que vous mangez et vous dire que c'est à vie! Maigrir est si simple du moment où on fait attention en permanence! Pas besoin de si ou de là !! Et quand vous serez seule??? vous ferez quoi??
Prenez vous en mains , et vous verrez tout ira bien!!
Bon courage à ttes à+

posté par yoma le 02-11-2007 à 18:43

Voici mon témoignage, pour tous ceux qui oseraient descendre Naturhouse.
Je suis suivie depuis début aout. Grâce à eux, j'ai perdu 10 kilos. ( et plus à venir).
Une diet diplomée te prend en charge ( et elle elle ne critique pas les autres diet !!!), te conseille, et te prescrit un complément alimentaire à base de plantes qui aide à éliminer.

Alors forcément il y en a toujours pour dire que les produits miracles ne servent à rien. Et bien je peux vous dire que j'ai fais des années de régime sans résultats, et ce n'est que depuis que je prends les complément Naturhouse que je perds enfin régulièrment, ce en mangeant équilibré.

Oui, les consult sont gatuites, mais les produits payans, faut pas rêver, c'est pas une assoc', faut bien qu'ils vivent.
Et que je sache, les diet en libéral, c'est en moyenne 30-40 euros la consult, sans produits non?!

Bon, je me calme, mais ça me fait de la peine de voir que l'on dit du mal d'une méthode qui est la seule à avoir marché sur moi.
Même mon médecin m'a dit qu'il avait rencontré la diet, et que c'était une méthode pas très connue mais très efficace et sans dangers.

En plus, si la méthode ne plait pas, il n'y a pas d'engagements: tu annule la consult suivante, et voila, y a pas plus simple..

Bonne soirée à toutes

posté par yoma le 02-11-2007 à 18:36

Totalement faux!
Je suis suivie par Natrurhouse.
Toutes les consultations sont gratuites, et oui il y a des compléments alimentaires, mais ils coutent environ 30 euros!!!!

posté par doudoune021 le 02-11-2007 à 18:35

Salut tout le monde,
Des bruits persistant à Dijon annoncaient la venue de Naturhouse ici... et bien je viens trouver un blog qui confirme : http://naturhouse-dijon.blogspot.com/
Depuis le temps que je lis les expérience de chacunes avec Naturhouse, je suis hyper contente de pouvoir enfin tester leur méthode... J'espère que l'on sera nombreuses de la région à partager notre expérience...
Bon ben @ +!

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.