Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par berk le 17-10-2007 à 18:52

natur house

qui suit ce programme ? depuis quand et quels résultats, j'ai rdv demain et ça me semble un peu cher comme investissement

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par juliette2 le 23-10-2007 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour antigona en fait je suis chez nathurouse depuis 4 semaines j ai perdu 2.4 kilos la diet me pese et prend mes centimetre regarde aussi mon taux de matier grasse et l eau voila elle m a suprime les feculents et ma donne une tisanne à boire est des granules a mettre ds le yaourt pour me couper la fain se qui me plait s est de voir la diete tt les semaine voila j espere que je t ai eclairé un peu bon courage ciao

posté par antigona le 23-10-2007 à 12:46

Alors ? Ca a donné quoi ? Ca m intéresse vraiment de casser mes idées reçues

posté par antigona le 20-10-2007 à 12:03

lol Berk es-tu allée ? Juliette j'ai confondu à cause du papillon ;)

posté par antigona le 20-10-2007 à 11:46

Oui 30€ en moyenne par semaine ;) Soit 120 à 150 € par mois ce que je disais au départ sauf que j ai oublié de précisé par mois ;)

Suis pas sur la défensive, si un peu ;) lol je me fais un peu sauter sur le poil depuis mon arrivée sur le forum.

Alors tu y es allée Juliette ? Raconte-nous

posté par juliette2 le 19-10-2007 à 09:54

pas de souci ma grande bon courage mais qd meme soit pas sur la defensive pourquoi maintenant tu dit 30 euros alors que au debut tu disait 150 minimum bon courage pour ton site ma grande il fait beau aujour dhui souri et soit belle ... CIAO

posté par antigona le 18-10-2007 à 20:06

c'est reparti Juliette ?

Je donnais un avis pro et tu as + de chance que beaucoup puisque le panier moyen chez naturhouse est à 30€ semaine.

Je n'ai pas l'impression de les avoir descendu, j'ai juste donné le sentiment de diététiciens. Ai-je dit à Berk de ne surtout pas y aller ? Lui ai-je dit de venir chez moi ? Nan !

... Il va falloir calmer un peu le jeu mes détracteurs....

posté par juliette2 le 18-10-2007 à 18:23

n importe quoi moi j ai pas payer 150 euros j ai perdu du poids et j ai simplement depenser 30euros en 3 semaines de complement tu dit cela pour qu elle se retrouve sur ton site qui lui est payant dit moi combient tu prends ta consulte le mois et arrete ton racolage pourquoi tu descent naturhouse comme ca je comprend pas ton probleme demande sur le site des fille qui se font suivre et tu verra elles n ont jamais depenser autant bon couarge a vous 2

posté par antigona le 17-10-2007 à 20:21

Oups..... Je peux te donner un avis pro ?

En fait tu vas avoir un bilan gratuit avec une diététicienne salariée, mais en repartant tu auras pour 150€ minimum de compléments alimentaires.

Si tu te sens forte de refuser les compléments vas-y pour satisfaire ta curiosité mais ne te fais pas rouler...

Car pour cette somme tu auras 4 mois de suivi chez une diététicienne...

courage dans ta démarche

Sabine
www.dieteticien-liberal.net pour te guider

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.