Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par antigona le 18-10-2007 à 16:27

www.regime-dietetique.net

Ouf ! Je réouvre un sujet pour Mimi, sveltesse et Rasame.

Ici on ne parle que de soi et son "régime" au quotidien !!!!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par antigona le 20-10-2007 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En fait le xénical marche super bien pour les personnes qui mangent + gras que toi au départ.

Mais je pense que si le Dr B te l'a prescrit c'est qu'il pense que ça va marcher sinon il t'aurait prescrit autre chose.

Courage Mimi

posté par mimi74 le 19-10-2007 à 11:06

Pourquoi c'est pas efficace dans mon cas ?

posté par baquy le 18-10-2007 à 23:50

dejas pris orlistat et xenical.....super malade pas pue les suporter..dommage,j ai tellement essayé des tas de medoc que j y ai crus encore une fois...

posté par antigona le 18-10-2007 à 23:35

Je suis contente que tu positive +++

Je suis un peu déçue qu'il t'ai donné de l'Orlistat ou Xénical. Tu ne manges pas gras et le but de ce médicament et de diminuer l'absorption des graisses alimentaires. On en reparle par mail.

posté par mimi74 le 18-10-2007 à 23:17

Mon médoc c'est Xenical super cher mais apparement super efficace.

Qu'est ce que tu en penses ? Tu connais ?

posté par mimi74 le 18-10-2007 à 23:16

Mon RDV c'est plutot bien passé mais il m'a vraiment fait comprendre que mon état était simplement causé a force d'abuser des régimes conneries qui te font perdre 5 kilos et reprendre 10 kilos... C'est ce que tu m'expliques depuis longtemps mais que je n'entends pas...

Mais la je crois avoir enfin digéré le RDV parce que entendre que si je continue comme cela je deviendrais obèse et ben ca fait mal... Je suis sortie de son cabinet très mal mais je suis de nouveau plus à l'aise pour ne plus faire de bétise et oui Sabine je veux bien prendre le temps qu'il faudra pour perdre mes kilos pour la vie... et je suis à ton écoute....
En tout les cas le doc est vraiment super prof.

Merci pour tes conseils et ta patience.
J'espère que tu vas mieux...

Mimi @+

posté par antigona le 18-10-2007 à 17:37

Super Mimi, ça nous donne les réponses. Il est super hein ? J'explique j'ai conseillé à Mimi de prendre rdv chez un très bon endocrino du coin. Mimi passe par une grosse galère poids et nous n'avançons plus ensemble... Enfin si mais pas la maudite perte...

Que t'a t-il prescrit ? Ca va booster cette fois et 2e plan d'attaque. ++++ de sport avec mari et les 2 loulous.

Pour Hellodie, pense à te faire un plaisir de temps en temps sinon dure de tenir sur la durée. En + tu rsiques vraiment des gros écarts incontrolables si tu te prives trop. 2 tr de saucisson 1 x semaine et 1 petit (30g) paquet de chips ne bloqueront pas ta perte.
Super 1 taille de perdue !

posté par kyleeva le 18-10-2007 à 17:05

ok, tu pe aller sur mon blog je note tout enfin sauf que lmardi ca a été pizza de nouvo yet hier kfc, j'ai une vie tres mouvementé sois par des rendez-vous interne a la maison soit externe voila pourquoi je yoyote je le sais mais la j'ai du mal avec ce genre de nourriture a ne pas craquer comment faire

posté par mimi74 le 18-10-2007 à 17:02

Coucou
C'est moi je rentre de mon RDV et bien devines il dit comme toi c'est la faute de mes régimes (salades on se comprends) poudre... que je me suis carrement déreglée mais bon je dois maintenant accepter et faire tout se que tu me dis à la lettre... Un plus une petite aide médicale pour relancer la sauce... Je croisse les doigts très forts car j'en ai marre...
Mimi74

posté par Hellodie234 le 18-10-2007 à 16:46

Je continue... lol
Moi je suis le régime d'aujourd'hui ! pour l'instant il me convient bien vu que je suis à moins 3.8 en même pas 2 semaines !
le début fut dur pcq pu de grignotage, pu de chips, pu de saucisson ! C'est ça le plus dur pour moi, j'avais l'habitude en rentrant du boulot de manger chips ou saucisson ou les 2 ensemble ! résultat pu faim le soir, mais me forcait à manger pour accompagner mon homme !
Aujourd'hui, j'ai encore la sensation de faim à 11h et à16h mais petit à petit elle s'atténue, mon estomac doit s'être habitué !
J'espére arriver à 63 kg voir 60 ! Au début du régime je pesais 80 , aujourd'hui 76.2
Voilà pour moi :!!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.