Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbibulle le 19-10-2007 à 18:05

weigt watchers

je recherche des personnes ayant fait le régimes ww combien de temps faut il pour perdre un peu car moi je l'ai suivi pendant un mois en comptant bien mes points mais je n'ai rien perdu sauf ma motivation de départ

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par antigona le 25-10-2007 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et surtout ne loupez pas la stabilisation. C'est un des + gros intérêt de cette méthode. Proposer 6 semaines de staabilisation en fin de régime.

posté par kibidul le 24-10-2007 à 07:34

salut oui tu as le droit a de la baguette 50gr =a 2point voilà nous on le fait a quatre et je vous jure que c'est tres marrant car on se motive ensemble et touts lemonde perds

posté par jcmb le 23-10-2007 à 21:49

c'est un régime sans être un régime, en fait, c'est une autre façon de s'alimenter. C'est très bien, on n'a pas faim, par contre il faut boire beaucoup. J'ai perdu 6 kilos en 5 mois, sans trop me restreindre. J'en suis très contente

posté par blazette le 23-10-2007 à 21:29

Slt,
Moi j'ai perdu 12 kgs en 6 mois. Je m'y remets doucement. J'ai une copine qui a perdu plus de 30 kgs. C'est vrai que c'est rigide comme régime. On se fait avoir au début en pensant qu'on a un très grand nombre de points mais finalement ça part très vite. Ca m'a obligé à manger plus de fruits et de légumes vu que ça coute 0 points.

posté par toumba le 23-10-2007 à 16:58

Moi j'ai perdi 16kg en 6 mois avec Weight Watchers mais comme j'ai déménagée et qu'il n'y a pas de réunion par là, j'ai arrété sans faire la stabilisation et j'ai repris environ 10kg. Il est vrai que la stabilisation est très importante comme dans tout régime. J'essaie de le refaire toute seule sans réunion mais c'est plus difficile, il n'y a pas d'effet de groupe qui motive. Bon courage à toutes .bises

posté par gail34 le 23-10-2007 à 16:53

salut quelqu'un pourrait me dire ou téléchager la liste des points svp merci d'avance bizz

posté par kibidul le 22-10-2007 à 14:05

moi je le fait depuis un mois et demi et j'ai perdue 7.5 kg en respectant mes points

posté par antigona le 22-10-2007 à 13:55

Perdu 8 kg avec WW stabilisé 6 ans, repris 6 reperdu en suivant les mêmes bases et stable depuis 1996 !

J ai bossé qq années pour WW en France et en Suisse, secrétaire, animatrice, cours par correspondance. Belle expérience.

L'avantage tu manges réellement de tout raisonnablement
Galère maintenant ce sont en effet les points à compter.

Mais tu vas manger à ta faim et à ton plaisir

posté par lilasblanc2610 le 21-10-2007 à 18:27

moi je me contente de faire leurs recettes j en ai plein de leurs bouquins
bon je ne les trouve pas toutes bonnes mais ca nous apprend simplement a faire attention a nos apports il faut etre tres motive at aussi avoir une aisance financiere pour pouvoir assister a toutes les reunions

posté par cassenoisettes le 21-10-2007 à 18:16

bon ben moi je l'ai essayais trois mois et j'avais perdu 2, 8 kilos mais g arreter car les réunions coutaient trop cher compter les points etaienttrop contraignant ca prenait la tete a tt le monde a la maison et c vrai que si tu as deja une alim a peu pres équilibré ca marche pas mais bon g deja vu des filles perdrent 25 kilos la bas en moin d'un an mais g'imagine pas la somme qu'elles ont du mettre!!!!Chrysalide a perdu 34 kilos je ne sais plus en combien de temps mais sans faire le regime wetwetsi tu veux aller voir son site...

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.