Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbibulle le 19-10-2007 à 18:05

weigt watchers

je recherche des personnes ayant fait le régimes ww combien de temps faut il pour perdre un peu car moi je l'ai suivi pendant un mois en comptant bien mes points mais je n'ai rien perdu sauf ma motivation de départ

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gegegravi le 21-10-2007 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les fille je suis tres interrese par le regime weigt watcher vous pouvez men dire plus comment ca se passe merci

posté par anmalex le 21-10-2007 à 17:30

ww,perdu 10kg en 11 mois,mais ww nem'a pas aidée pour la stabilisation ,résultatla moitié repris en 3 mois, c'est pourça que je me suis inscrite à aujourd'hui.com

posté par barbibulle le 21-10-2007 à 17:16

merci pour tous ces précieux conseils!!!Biz

posté par kikou51 le 19-10-2007 à 19:45

tu en a parler avec les diet car ca n est pas normal a part si tu pert pa facilement et oui c vrai car moi j ai une amie qui a perdu tout c kg et pa repri c du serieux c gens là gros kisssssssssssssssss(moi je ne le fait pas car je n ai pa les moyens)

posté par justinevry le 19-10-2007 à 19:35

bjr,
Moi je l'ai fait tranquillement à la maison à l'aide du CDROM. C'est bien mais pour les gens disciplinés. En effet, comme tu n'as qu'une obsession: "le nombre de points" en fin de journée tu peux mal manger. Exemple, tu as droit à 20 points, mais tu manges une part de galette à la frangipane....(pas bien), et bien il te reste 8 points pour le reste de la journée. Donc pour en revenir à ta question, je perdais 100 à 200 gr par semaine. J'ai perdu 11 kg. Et puis bien que continuant le régime j'en ai repris 15...en fait c'était ma thyroïde qui déconnais. Malgré tout mon gynéco m'a dit que c'était le régime le plus sérieux du marché, c'était il y a + de 15 ans mais ça doit encore être vrai. Aconseiller au gens sérieux.

posté par Raska le 19-10-2007 à 18:43

Moi à chque fois que j'ai fait WW j'ai perdu en quelques mois ce que j'avais à perdre.(la première fois 9 kilos et la deuxième fois 11 kilos) Pour moi ca marche très bien, mais si on ne va plus aux réunions on se laisse souvent aller.Alors j'ai repris du poids en quelques années, mais pas autant que j'en avais repris.Je suis pourtant contente d'y être allée car je sais exactement ce qui fait grossir, à combien de calories à peu près se situe un aliment par rapport à un autre. Si je grossis c'est entièrement ma faute et plus une question d'ignorance totale sur la qualité de mes aliments :)

posté par natygane le 19-10-2007 à 18:26

Bonjour Barbiebulle
Je viens tout juste de le commencer donc pas possible pour moi de dire combien detps qu'il faut.
Mais va sur le site Supertoinette il y a un forum sur le regime WW et crois moi les témoignage et les photos sont très parlante.
Mais tu sais comme dis juliette chaque est individu est différent, ca peux marcher pour certains et pas pour toi.
Mais accroche toi, ne perds pas ta motivation.
Courage la miss

posté par didi5040 le 19-10-2007 à 18:23

moi j'y suis et ca vas - 2k en 3 semaines pourvu que ca dur
je vous redirai bisous

posté par juliette2 le 19-10-2007 à 18:20

ET BAH MOI SA NA PAS MARCHER PENDANT 1 ANS JE N AI PERDU QUE 1 KILOS BONJOUR LES BOULES... Quel perte de temps pour des filles sa marche et d autre pas...BON COURAGE

posté par sophiegravelat le 19-10-2007 à 18:14

je suis interressée par les futurs reponses aussi!! :)

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.