Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zlez le 19-10-2007 à 22:52

Qui a fait le régime de Bab, celui qui dur 15j?

Je viens de découvrir le blog de Bab qui apparemment à démarré son régime par celui proposé en clinique pdt 15j , qui l'a fait ? combien avez vous perdu?

41 - 50 de 81
posté par bouhbouh le 20-10-2007 à 03:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi ze veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux mddr coucou les filles! bon ben on commence a etre plusieures hein! tiens une idée me traverse l'esprit, et si je creer un groupe: "le regime de bab" et comme ca ca serait tet plus facil de se soutenir.. j'y vais de ce pas!!!!
gros bisous a toutes!

posté par pausecafe1966 le 20-10-2007 à 01:30

alors la je ne sais pas...moi je me fais du thé vert avec un peu de maté dedant...sa aide contre la fatigue du au regime....

posté par sweetji le 20-10-2007 à 01:24

ok pausecafé on ce sert les coudes.Kestion é ce kon peut accompagner ce régime par des vitamines comme la supradine ou autre??

posté par pausecafe1966 le 20-10-2007 à 01:08

sur 10 jours j'ai manger 3 fois de la raclette sans compter les bonbons d'hier soir au bar ou j'étais avec ma collègue...ma dernière raclette date de ce soir...avec les copines...j'ai le ventre explosé...donc les filles je vais être tres sérieuse et je commence avec vous....donc nous sommes 5....
va falloir ce serrer les coudes...bon je veux pas perdre 9 kg mais se que je perds je le perds...aller hop !!!du bon pied de bonne humeur je serais lundi pour démarrer....bise

posté par sweetji le 20-10-2007 à 00:53

coucou,je ss nouvelle.ca va vs?bein moi je compté commencé ce régime les jrs prochains et par hazard je ss tombé sur votre discussion.et je me ss di prk pa on pourré le fairr ttes ens et se soutenir.sauf ke je ne peut commencer ke lundi d parés.mais bon restons on contacte.

posté par masoandro le 20-10-2007 à 00:27

question, le régime lorsqu'on travaille dans un domaine assez fatiguant ???ou pas

posté par Hellodie234 le 20-10-2007 à 00:26

Bonne nuit la future star !! Tu penseras à nous faire une tite autographe avant que tu nous oublies ! lol

posté par kikoo59 le 20-10-2007 à 00:24

bonne nuit les tites rondelettes!kisssssssssssssssssssssssssssssssss

posté par Hellodie234 le 20-10-2007 à 00:13

Bah si on est là on ta répondu miss !!! Tkt pas nous on est là et on va te soutenir, du moins moi chui là !! je t'envoie une invit !!! ça marche ??
tu veux faire le même régime qu'on commence lundi ou celui d'aujourd"hui ???????

posté par masoandro le 20-10-2007 à 00:11

Bonsoir, je me sens toute isolée car personne me réponds :( je commence le régime demain, y aurait-il quelqu'un qui serait intéressé pour m'accompagner ou m'aider à garder le moral car mon entourage ne m'aide pas du tout mais bien au contraire m'enfonce SVP A L'AIIIIIIIIIDEEEEEEEEEE

41 - 50 de 81

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.