Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabine_067 le 20-10-2007 à 15:43

Chrono Nutrition ... quelqun pourrais m''expliquer le fonctionnement ? Et est ce que ça marche ?

Bonjour , j'ai deja entendu parler de chrono nutrition
Mais j'aimerais en savoir un peu plus ,
- Comment cela fonctionne
- Les résultats qu'on peut espérer avoir
- Et tout ce que vous pourrais m'apprendre d'autre

Merci

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par scarlatine le 28-10-2007 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour resumer , mais vraiment pour resumer , plus tu avance dans la journée moins ce que tu manges est calorique alors bien sur le matin tu manges gras ( pain beurre fromage ) le midi proteinique ( viande et féculent ) 5 heures apres tu prends ton gouter gras vegetaux et derivés sucrés ( chocolat et fruits secs ou fruit ou jus d orange ) et le soir tu manges le moins possible un steak grillé avec des legumes sans mg ou rien si tu n as vraiment pas faim et tu augmentes un peu tes rations d eau . Les quantités dependent de ton morphotype que tu peux obtenir grtuitement en allant sur le site chronobiggang et au bout de 6 articles postés sur ce site tu peux meme consulter des recettes de chrono bisous et bon courage

posté par sabine_067 le 28-10-2007 à 11:43

ok merci beaucoup pour vos réponse

posté par lol0719 le 26-10-2007 à 11:23

Coucou moi aussi je me suis mise a la chrono et j'en suis super contente j'ai pas assez de recul pour la perte de poids mais en tout cas vu mon boulot pour le midi c'est le top car tu peux manger viande + legumes ou viande + feculent, au resto tu trouve toujours un plat qui convient et quand t'as pas le temps sandwich avec du vrai pain et du jambon ainsi tu peux toujours respecter ton menu !

posté par copinedemoi le 26-10-2007 à 11:17

Bonjour, moi j'ai fait la chrono et j'ai perdu en 4 semaines 5 kgs j'ai acheté le livre sur la chrono mincir sur mesure mais aussi le régime starter ou tu peux perdre 8kgs en 4 semaines (moi j'en ai perdu 5!) le principe et de manger certain aliments a certaine heure et les quantités enn fonction de ta taille le principe le matin pain , beurre et fromage, à midi féculent et viande, le gouter impératif avec chocolat NOIR ou olive ou crème de marron + fruit , et le soir poisson et légume , avec 2 repas joker par semaine ou 1 repas en cas du régime starter, seul est interdit les yaourt et le lait voila

posté par sabine_067 le 22-10-2007 à 17:59

est ce que quelqun pourrais me donner des renseignement sur la chrono nutrition ???

Merci

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.