Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chiroquoise le 27-10-2007 à 20:07

regime proteiné en sachets???

quelqu'un peut il me donner des conseils pour des sachets bon rapport qualité/prix?
je ait le regime dunkan mais de temps en temps j'utilise les sachets tres pratiques de par mes horaires!!!
hors d'apres son bouquin tous les sachets ne se valent pas!!!ils faut qu'ils soient au maximum proteiné!!
ok mais alors lequels??
MERCI POUR VOTRE AIDE

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nimpha le 29-10-2007 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je les ai acheté en pharmacie diet npc;j'ai perdu 30 en suivant correctement .JE pense que chaque corp ne réagi pas pareil et chaque personne à son régime;toi c'est plutot des substituts qu'il te faut car tu les prend de temps en temps

posté par lauralina le 29-10-2007 à 21:05

j'ai pris des sachets herbalife et peu perdu mais en plus j'ai tout repris et quelques uns en plus et puis, c'est un bouffe pognon. Je déconseille ce genre de régime qui nous fait faire le yoyo. Bonjour les dégâts au niveau de la peau !!!! c'est seulement mon avis !! A+ les filles

posté par Thoren le 29-10-2007 à 20:40

en ce qui me concerne je ne peux te dire qu'une choses, ces sachets ne m'ont valu que des malheurs. Je les suivais depuis 5 jours, j'étais épuisé, c'était tellement dégueulasse que je preferais mabstenir de manger, sinon jallais vomir, j'ai eu des reactions allergiques et tout ça pour un prix de 190 euros (la semaine). Franchment, si tu peux changer de regime fais le. Surtout que meme si c'est un medecin qui me la prescrit, au final t'as plein de carence.

posté par chiroquoise le 29-10-2007 à 20:19

personnellement je ne mange pas des sachets tous les jours!!
je m'en sens incapable et risque de reprendre ensuite lorsque l'on remange "normalement"sans avoir modifier l'alimentation avec laquele on as pris des kilos!!
par contre pour moi cela m'aide lorsque je travaille(horaire decalé) ou simplement lorsque je n'ai rien prevus et plutot que "craquer" pour 1 pizza,sandwich et autre cochonnerie super calorique(je vous fait pas de dessin):sachet proteiné +legumes et/ou fruit!!!
c'est simple et cela me donne meilleure concience!!
lol

posté par angelique65000 le 29-10-2007 à 19:15

je respecte les méthodes de chacune mais est ce que les régimes protéinés ce n'est pas dangereux ? j'ai trouvé plusieurs avis sur la question et je n'ose pas essayer
manger des sachets tous les jours... c'est pas trop dur? renseignez moi, merci

posté par chiroquoise le 29-10-2007 à 18:56

merci TAHITI!!!!
exactement ce que je demandais!!!!
ou les commandes tu?par internet ou en magasin??
bon courage a toi et encore merci pour ta reponse et de m'avoir aussi bien comprise
a bientot

posté par tahiti le 29-10-2007 à 15:48

Bonjour chère Chiroquoise,
Je fais la même chose que toi! Moi aussi j'aime consommer des sachets hyperprotéinés en encas ou en guise de repas quand je n'ai pas le temps de cuisiner. C'est tellement prtique et bon aussi quand on sait bien les choisir.
Pour répondre à ta question : un sachet hyperprotéiné doit être composé d'au moins 80% de protéines.
Il ne faut pas les confondre avec les substituts de repas donc oublie Gerlinéa et compagnie, pas bon du tout, trop de sucres! Ce n'est pas le même régime.

Je te conseille la marque CETODIET, ce sont vraiment les meilleurs mais c'est très cher...
Sinon il y a aussi Diet avene et Protigourmand que je connais bien donc que je peux également te conseiller. Moi je commande mes produits un peu partout pour avoir un max de choix. J'adore le pain hyperprotéiné de Diet avneu avec sa gelée aux framboises...délicieux!
Mais aussi la mousse au chocolat de Cétodiet, les barres choco-crunch de Cétodiet qui sont les seules barres que l'on peut consommer dans la phase la plus stricte du régime, les autres barres contenant un peu trop de sucres pour la 1ère phase, etc etc

N'hésite pas à me solliciter, étant bonne consommatrice et bien informée, je maîtrise assez bien le sujet lol

Bon courage à toi et à bientôt j'espère...

posté par nimpha le 29-10-2007 à 15:26

bonjour moi avec diet c'est trés bien comme je t'ai dis il faut de la volonté comme dit husky c'est hyper cher

posté par appl le 29-10-2007 à 07:59

merçi à toutes. Je vous souhaite un bon lundi aussi !!!!!!!!!!!

posté par Fleur83136 le 28-10-2007 à 18:29

coucou pricesslili, j'ai suivie un regime proteine il y a 3 ans, suivie par une dieteticienne, j'ai perdue 13 kilos n quelques semaines, j'en ai repris 2/3 au fil des mois, j'ai recommencer l'année derniere en achetant mes produit sur diet'n go j'ai reperdue le poids que je voulais. j'attend le depart de mon mari pour reprendre un petit regime, car j'aimerai pour lui, mais encore plus pour moi retrouver mon poids de jeune filles
courage ma belle

un plus avec diet n go, tu as un coach qui te suis et t'appelle au n° que tu leurs donneras

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.