Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par piou_piou le 05-11-2007 à 16:30

QUI A TESTE ?? méthode gesta

j'ai enbtendu parler de la méthode gesta sur 48h suivi d'environ une semaine de menus , jai trouvé les infos grace à google mais jaurais voulu savoir si vous aviez déjà essayé et quels ont été les résultats ???

je testerais peut etre , après tout c'est de la remise en forme !!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par piou_piou le 06-11-2007 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bin jpense que la soupe au chou ça peut le faire pour rempolacer le bouillon ,mais du coup qu'est-ce que tu mangeras comme légumes ????
je commence le week end détox vendredi 9nov et samedi 10, comme jai pas cours le vendredi ... pi après jvais voir si jpeux enchainer les 8jours qui restent ou pas !
jpense ko pire , stu fais l adétox et que tu remanges normal après mm si treprends ske la détox ta fait perdre , si tonorganisme est "nettoyé" tu elimineras mieux au cours de ton régime , quelquil soit ! enfin c'est ce que moi je pense...

posté par Aya le 05-11-2007 à 21:31

ok pas de probleme on pourra s'encourager ! tu penses commencer quand le week end detox ?
tu penses qu on peut remplacer le bouillon de légume par de la soupe au chou déjà toute faite ? ( parce que c'est quand mm un bouillon de légume )
Parce que si c'est le cas j'espere recevoir la mienne avant ce week end et dans ce cas là je le ferai ce week end tranquillement !

posté par piou_piou le 05-11-2007 à 21:23

oui jverrais ,si jarrive pas je passerais à autre chose ! faut que jfasse gaffe à mes compulsions , donc si jme sens frustrée jarrete ! jai décidée detre gentille avec moi =)

courage a toi !! on se tient au courant , dac ?

posté par Aya le 05-11-2007 à 21:18

ouais enfin après faudra faire la stabilisation qui correspond au regime 1200cal. Un peu dur dur !
Sinon je reste sur un week end, faudra que je trouve un week end ou je dois pas bosser ( vu qu'on doit rester allongé tt le tps ). Je me mettrai devant la télé et je lirai, ça peut etre sympa j'aime bien ce genre de week end !
Entout cas piou piou courage pour gesta ça a pas l'air simple, des nanas disent qu'elles adorent et d'autres qu'elles déconseillent !

posté par piou_piou le 05-11-2007 à 21:16

bin à mon avis tu manges léger , genre comme un régime à 1200cal , tout du moins on évite les concentrés de gras et sucres =)
moi comme jai pas cours les vendredis jvais lfaire là !
en attendant jcontinue de faire attention

posté par SloGin le 05-11-2007 à 21:15

Quelqu'un aurait des résultats à nous exposer?

posté par Aya le 05-11-2007 à 21:08

oui j'ai vu mais c'est méga vague c'est pour ça que je demande plus d'explications

posté par piou_piou le 05-11-2007 à 21:01

ya une phase de stab , enfin c'est pas un plan de menus précis mais ils en parlent ds le lien que jai laissé à un moment je crois

posté par Aya le 05-11-2007 à 20:55

et tu reprends aucun kg en reprenant une alimentation équilibrée ? ou il y a une phase de stabilisation spéciale ?

posté par gosth80 le 05-11-2007 à 20:47

Bonsoir

Moi je connais , je ne peux qu'en dire que du bien , ça m'arrive réguliérement de le reprendre

Essayez le ne serais que pendant la période de 10jours en autre je ne ressens aucune fatigue et aucune frustations
Alain @

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.